Sujet : L'univers Rayman

J'avais commencé á voir Halloween II, et j'ai trouvé ça assez gore…Bon, après, je sais pas, j'ai peut être pas raison.

Je vais peut-être le prendre, mais ça m'étonne. Je verrais les tests, j'écouterai les personnes qui l'ont eu, et je déciderai emoji

Regarde le premier, le seul réalisé par l'unique maître Carpenter, et verra que c'est un film d'épouvante psychologique ne visant pas du tout sur le gore.

et que pensez vous du premier sur psONE ?

je l'ai acheté aujourd'hui. il est super, coloré, magique. je vois pas pourquoi il faut joué a call of duty avec du sang et tout. rayman est bien mieux. j'avais essayé celui sur la 3ds et j'ai detesté. je vais m'acheter que les episodes en 2d.

Mais c'est pas qu'il faut jouer à Call of Duty, on est pas obligés. Et pis le sang, bah…c'est bon c'est pas comme dans Wanted ou Halloween, il y en a que dalle. C'est juste que ce jeu est plus coloré, et pour le plus jeune public. Perso, je préfère les jeux du style Call of Duty, plus que les types Rayman. Je commence à trouver que les jeux type R&C, Rayman, Sly, Jak, ect. Sont ennuyeux. Toujours, un heros doit sauver le monde, avec des armes, ou des pouvoirs…bon, au début, c'est bon, mais après.
Je sais que vous n'avez jamais vu une fille qui adore MW3. Mais ça existe, c'est prouvé! J'en suis une! emoji

Couenne elle est fan des Call of Duty.

Si tu repasses par là emoji

Toujours un héros qui doit sauver le monde

un peu comme 90% des oeuvres d'arts quoi emoji

Et puis call of duty c'est sa aussi, le coté poétique en moin emoji

…."si tu repasse par là"emoji

sinon, presque fini rayman Origin en multi, pas bien compliqué, et en solo jai fait les 2premiers mondes a 100%…

j'avais essayé celui sur la 3ds et j'ai détesté. je vais m'acheter que les épisodes en 2d.

QUOI! emoji Tu n'a pas du tout aimer Rayman 3DS Rayman 2 The great Escape N64 ! Pour moi,le 2ème opus est mon préféré et c'est celui sur lequel j'ai passer le plus de temps à jouer.

Il est tellement divin ce jeu. emoji

c'est pas plutot le 3 ?

EDIT : j'ai rien dit emoji

j'avais essayé celui sur la 3ds et j'ai détesté. je vais m'acheter que les épisodes en 2d.

QUOI! emoji Tu n'a pas du tout aimer Rayman 3DS Rayman 2 The great Escape N64 ! Pour moi,le 2ème opus est mon préféré et c'est celui sur lequel j'ai passer le plus de temps à jouer.

Non mais t'inquiètes, lui c'est un extra-terrestre !

jy jouais sur pc, mais je suis du meme avis x)

meme avis que qui ?

que vinx, sa va sois… qui pourait ne pas aimer rayman 2 ? (a part toi emoji )

pour signalé, les astuces de rayman origins en video est disponnible ici. tout les piece en or, tout les medaille et toutes les dents sont lq dedqns.

vous saviez que rayman 3 allais sortir le 21 mars sur PS3 ?
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rayman-3-hoodlum-havoc-hd/video/video-bande-annonce-1-408552.html