Sujet : L'univers Rayman

Salut tout le monde ! J'aimerais beaucoup acheté Rayman 3 sur PS2,le problème c'est que je n’arrive pas le trouver dans les boutiques que sa soi neuf ou en occasion. La seul solution c'est de l'acheter sur internet mais je suis un vrais noob (je ne sait pas sur quelle site je doit l'acheter).

Donc :svp: quelqu’un aurait t'il un lien pour que je le commande ?

le noob a la rescousse ! (la preuve, sa rime avec mon pseodo.)
il va ressortir le 21 mars sur le psn en hd. si tu le veux absolument sur ps2 (ou que tu n'a pas la ps3), je le cherche rien quepour toi, je reposterai quand j'aurai trouvé.

EDIT : un lien pour le trailer de rayman HD

RE-EDIT : cadeau

Membre supprimé

pour moi perso je n'aime pas trop rayman 3 l'anbiance est bonne mais quelque chose m'as déplus dans ce jeu il et fun mais je ne l'aime pas

Moi, je l'aime emojiemojiemoji !

Parce qu'il est fun, il me plait (le décor sourtout) et c'est un des seul jeu où j'arrive à avancer sans l'aide de mon frère emojiemojiemojiemoji

Juste épique, je viens d'apprendre qu'il n'y aurait pas de mode coop sur Rayman Origins sur PS Vita!emoji
Il s'annonce d'ores et déjà le jeu le plus dispensable de la console…

il avait déjà fait la gourde sur ps3 mais c'était bien pour garder le coté chaleureu. mais qu'il ne le fasse pas sur celle la ! le seul coté qui va peut être faire vendre c'est qu'il y aura surement lutilisation du gyroscope et du tactile a l'arrière.

Alors je sais exactement se qu'ils vont ajouté a la version ps vita. ils vont metre un zoom *ooooooooiiiiiih*, peter les bulles/ennemis une fois frapper en touchant le pavé tactile *oooooouuuuuuh* et un réseau local sans file *iiiiiiiiiiii*. Bref, autant acheter la version ps3.

Alors je sais exactement se qu'ils vont ajouté a la version ps vita. ils vont metre un zoom *ooooooooiiiiiih*, peter les bulles/ennemis une fois frapper en touchant le pavé tactile *oooooouuuuuuh* et un réseau local sans file *iiiiiiiiiiii*. Bref, autant acheter la version ps3.

Non, on pourra pas non plus y jouer en local…

si, Avec des amis qui sont a moins de 10 m de toi mais si.

Non non, j'ai un pote qui a le jeu et y a pas de online! :noel:
Relis le test de JV.com et tu verras bien!emoji

pas en ligne mais en local !

Malheureusement, l’un des gros plus des versions consoles de salon ne fait pas partie du voyage sur PS Vita. En effet, ce Rayman Origins est un titre jouable uniquement en solo. Il est vraiment dommage de voir qu’Ubisoft n’ai pas implémenté le multijoueur, ne serait-ce qu’en réseau local. Il ne nous reste alors plus qu’une solution si nous voulons nous mesurer à quelques-uns de nos amis, nous tourner vers le « mode Fantôme » et essayer de battre le temps réalisé par l’un de vos adversaires du moment (temps envoyé depuis le menu Cadeaux). Rien de bien excitant !
pas en ligne mais en local !

Malheureusement, l’un des gros plus des versions consoles de salon ne fait pas partie du voyage sur PS Vita. En effet, ce Rayman Origins est un titre jouable uniquement en solo. Il est vraiment dommage de voir qu’Ubisoft n’ai pas implémenté le multijoueur, ne serait-ce qu’en réseau local. Il ne nous reste alors plus qu’une solution si nous voulons nous mesurer à quelques-uns de nos amis, nous tourner vers le « mode Fantôme » et essayer de battre le temps réalisé par l’un de vos adversaires du moment (temps envoyé depuis le menu Cadeaux). Rien de bien excitant !

lol la citation qui te contredit totalement XD

J'ai pas trés bien lu, je vien de relire …
Une petite video de gameplay pour montré l'utilisation du tactile.

Moi j'avais accrocher à Rayman 2:The great escape…