Sujet : L'univers Rayman

Il serait tant que je fasse ces deux jeux, mais pas maintenant. x)

Je me demande comment ils feront pour adapter la gameplay du gamepad…

Je me demande comment ils feront pour adapter la gameplay du gamepad…

Peut être avec les fonctionnalité de la PSVita ou du PlayStation Moves, de Kinect ou peut être via la manette classique ?

Mon dieu la nouvelle fait l'effet d'une bombe sur la toile francophone. Les possesseurs de la Wii U crachent sur Ubi et veulent boycotter le jeu (sur le moment) tandis que les égoïstes sur PS3 et Xbox se réjouissent et se moquent des premiers. Enfin les plus sages s'inquiètent pour la Wii U qui n'a pour l'instant que Bayonnetta 2 pour 2013 …

Il semblerait donc que l'histoire du gameplay au Gamepad était du remplissage … Et maintenant, le jeu se retrouve le nez à nez avec GTA V … Bref presque que des réactions négatives …

C'est pas ça qui m'empêchera d'apprécier le jeu.

Égoïstes ? Pourquoi ? Je suis content de voir ce jeu débarquer sur nos consoles, et je ne suis pas prêt à investir dans une Wii U pour un seul jeu susceptible de m'intéresser, Nintendo ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes si la Wii U se casse la tronche, tout le monde l'avait prédit. Et je ne suis pas le seul à accueillir cette nouvelle positivement. J'attends néanmoins de voir le rendu technique et du gameplay sur PS3. A part ça, oui je me demande si ce n'est pas encore faire une grosse erreur que de sortir le jeu en même temps que GTA V.

En plus c'est complètement débile. On devrait conserver l'exclusivité Wii U sous prétexte que la console ne se vend pas et qu'on devrait faire plaisir aux fans de Nintendo en achetant une console et renflouer les caisses de la boîte, et ce pour un unique jeu ? Restons un minimum consommateurs…

A part ça, pourquoi boycotter le jeu si celui-ci n'est pas sorti ? Est-ce que cela entacherait à sa qualité ? Qui est aujourd'hui en mesure de dire que Rayman Legends n'est pas un bon jeu du fait qu'il n'est plus une exclusivité Wii U ? Étrange mentalité.

Il n'est ici pas question de cracher sur les possesseurs de Wii U mais d'accueillir ce qui peut-être perçu comme une bonne nouvelle pour les amateurs de la saga Rayman ne possédant pas la Wii U.

Je vais pas raconter ma vie mais je pense que vous savez que je suis un fan de la série Rayman alors ça m'aurais bien ennuyer si Rayman Legends serais une exclusivité Wii U et je suis content que ca ne soit pas le cas puisque que je pourrais y jouer sur ma PS3.

Et franchement, cela vous étonne que Rayman Legends n'est finalement pas une exclu ? Moi, j'en suis pas étonné parce que Rayman Legends est une licence multi support depuis ses début si on ne compte pas les Lapins Crétins et des opus console portable mineur et dérivée des version console.

Moi je suis bien content que Rayman Legends sorte sur PS3. Déjà par simple égoïsme, pour pouvoir jouer au jeu, et aussi pour contribuer à l'échec total de la Wii U.
User image
(ouais désolé il fallait que je le remette celui-là ! emoji )

Il faut être réaliste de toute façon, ce n'est pas ce jeu qui allait faire vendre des Wii U par paquets…

Moi je dis:il y a quand même une justice. Je trouvais légèrement scandaleux que Rayman Legends ne sorte pas sur PS3 et 360.Après tout,quelle console et quel constructeur a vraiment permis à Rayman de devenir une icône du jeu vidéo emoji

Je plains quand même ceux qui ont acheté une Wii U juste pour Rayman Legends emoji

Moi je suis bien content que Rayman Legends sorte sur PS3. Déjà par simple égoïsme, pour pouvoir jouer au jeu, et aussi pour contribuer à l'échec total de la Wii U.

User image

(ouais désolé il fallait que je le remette celui-là ! emoji )

Tu m'as tué emoji

Euh … Bsaugues, c'est grâce à Ubi ça et seulement Ubi. Les premiers rayman sont sortis sur PC. Ubi ne doit pas grand chose aux contructeurs donc aucune justice légitime emoji

Égoïstes ? Pourquoi ? Je suis content de voir ce jeu débarquer sur nos consoles, et je ne suis pas prêt à investir dans une Wii U pour un seul jeu susceptible de m'intéresser, Nintendo ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes si la Wii U se casse la tronche, tout le monde l'avait prédit. Et je ne suis pas le seul à accueillir cette nouvelle positivement. J'attends néanmoins de voir le rendu technique et du gameplay sur PS3. A part ça, oui je me demande si ce n'est pas encore faire une grosse erreur que de sortir le jeu en même temps que GTA V.

En plus c'est complètement débile. On devrait conserver l'exclusivité Wii U sous prétexte que la console ne se vend pas et qu'on devrait faire plaisir aux fans de Nintendo en achetant une console et renflouer les caisses de la boîte, et ce pour un unique jeu ? Restons un minimum consommateurs…

A part ça, pourquoi boycotter le jeu si celui-ci n'est pas sorti ? Est-ce que cela entacherait à sa qualité ? Qui est aujourd'hui en mesure de dire que Rayman Legends n'est pas un bon jeu du fait qu'il n'est plus une exclusivité Wii U ? Étrange mentalité.

Il n'est ici pas question de cracher sur les possesseurs de Wii U mais d'accueillir ce qui peut-être perçu comme une bonne nouvelle pour les amateurs de la saga Rayman ne possédant pas la Wii U.

Oui égoïstes dans la mesure ou on voit déjà des centaines de personnes dirent : cool je pourrais me le prendre tandis que des milliers de possesseurs de la Wii U l'ont dans le baba. A 20 jours de la sortie officielle, ce sont eux qui sont le plus désavantagés après déjà un retard. Alors faire passer le "cool pour moi" avant le "ah merde pour eux" oui on regarde son nombril. Je parle pas forcément pour toi bien sur.

Bien évidemment que non que le jeu n'était pas un argument seul pour la Wii U mais ce sont toutes les exclus qui auraient pu en faire une force. Et la, à 3 semaines de la sortie alors que le jeu doit être logiquement finie, Ubi fait machine arrière et plante un poignard dans le dos de Nintendo. Ça veut aussi dire que tous les discours "Ah oui gameplay original incompatible avec les autres consoles" c'était du bullshit.
La honte est alors sur Ubi qui n'a tenu aucun de ses engagements déjà qu'il aurait du être au lancement de la Wii U. Quitte à tenir despromesses autant rester une exclu pour nombre de possesseurs de Wii U auraient pris par l'absence d'autres bons jeux.
Par boycotter le jeu, des gens commencent à annuler leurs precommandes. La sortie en face de GTAV va l'écraser alors certes ça ne lui retirera rien pas Ubi ne voudra plus consacré autant de temps à de bons Rayman oldies voir plus du tout.

Alors oui, cool pour moi (et nous) et moins cool pour tous les autres .

En meme temps Ubi n'est pas le premier à faire ça.

ce qui me dérange dans ce que tu dis, baptiste, c'est que tu as l'air de penser que nintendo a appris la nouvelle aujourd'hui en regardant la news de jvc. Non, c'est pas comme ça que ça se passe, nintendo, le sait depuis des moi, si ce n'est depuis le début (le titre était d'ailleurs annoncé comme multiplatforme avec superior version sur wii U au niveau du gameplay)
Nintendo savait que ce ne serait qu'une exclusivité temporaire hein, on rompt pas un contrat d'exclusivité comme du pain dure. Après ça a permis à Nintendo de vendre quelques consoles au lancement, puis cet été, voilà tout.
Ça me rappelle l'exclusivité soit disant "éternelle" des Dlc de GTAIV sur xbox, ça a duré un an et ça a coûté pas mal d'argent à micouchofte, mais ils savaient qu'ils finiraient par sortir sur ps3 aussi.

(Bon, après, le boycott, c'est sans commentaires.)