Sujet : L'univers Rayman

Oui égoïstes dans la mesure ou on voit déjà des centaines de personnes dirent : cool je pourrais me le prendre tandis que des milliers de possesseurs de la Wii U l'ont dans le baba.

Oh les pauvres… Navré pour eux, ils vont apprendre comment fonctionne l'industrie vidéoludique. Encore une fois, je doute très sincèrement que beaucoup de gens vont aller acheter une nouvelle console rien que pour un Rayman; malgré toutes ses qualités, Rayman est encore bien loin d'avoir l'aura d'un Zelda, ce n'est pas un jeu qui va faire vendre des consoles.

Non sérieusement, je vais pas me priver d'être heureux de cette annonce sous prétexte que des milliers de personnes ont investi aveuglément dans une console sans même en connaître le catalogue, juste parce qu'il est marqué Nintendo dessus. Et à mon humble avis, ces personnes là attendent surtout le prochain Zelda, plus que le nouveau Rayman.

Il est de plus en plus impensable dans cette industrie d'imaginer des productions 3rd party en exclusivité sur une seule plateforme, donc il fallait s'y attendre. La vraie bêtise d'Ubisoft dans cette histoire, c'est la date de sortie repoussée à Septembre…

Euh … Bsaugues, c'est grâce à Ubi ça et seulement Ubi. Les premiers rayman sont sortis sur PC. Ubi ne doit pas grand chose aux contructeurs donc aucune justice légitime emoji

Erreur de ma part je l'avoue,je me suis mal renseigné emoji

La vraie bêtise d'Ubisoft dans cette histoire, c'est la date de sortie repoussée à Septembre…

Là leur colere est farpaitement compréhensible.

MON HÉROS D'ENFANCE ! emoji

J'possède Rayman 3 : Hoodlums Havoc et j'passe de super moment dessus,j'dois avouer qu'il est fun emoji (Surtout qu'il a des répliques du jeu sur ma signa'emoji

RAAAAAH,j'en peux plus attendre Septembre pour Rayman Legends ! T_T

aaaah Rayman j'ai aimé les 3 premiers sans exceptions surtout le 1 et le 3 emoji
Après j'ai trouvé que la série était bof bof et franchement les lapins crétins j'ai pas du tout aimé emoji

Moi franchement mes jeux de la saga Rayman préférés sont bien Rayman 3 , Rayman 2 , Rayman 1 mais aussi le plus récent que j'ai particulièrement aimé qui est Rayman Origins emoji

désolé pour ce double postes car je n'ai pas pu éditer :hs:
je voulais vous poster le lien d'une video avec une cinématique et une musique hilarante de Rayman Origins :

Nan mais expliquez moi un truc, à part Rayman 1, 2, 3 et Origins, vous voyez d'autres Rayman vous ? Parce-que les lapins crétins, on peut pas vraiment considérer ça comme du rayman (rayman n'étant là que pour faire office de guest au final, et on l'a bien vu vu qu'il s'est fait jarter au bout d'un moment).

Après y'a les Rayman CE1 et compagnie, mais pareil, je considère pas ça comme du rayman.

Ben sinon y'a Rayman 100 niveaux

C'était pas un add-on pour rayman 1 ça ? Enfin c'est une succession de niveau, y'a pas vraiment d'histoire je me trompe ?

J'oubliais à la limite les jeux rayman de courses. Bon d'accord, j'ai été mauvaise langue. Mais en soit, y'a vraiment que 4 "vrais" jeux rayman, donc heureusement qu'on préfère ceux-là :p

Si si t'as raison c'est une succession de niveaux il n'y a pas d'histoire
Et en parlant de jeux de course y'a Rayman M qui est très sympa surtout en multi et il ne propose pas seulement des courses il me semble qu'il y'avait des batailles, des captures ….. mais honnêtement les 3 premiers me conviennent a part s'il nous sort un autre Rayman sur plateforme

Je suis d'accord avec HammerHead , les véritables Rayman sont bien Rayman 1 , Rayman 2 :The Great Escape , Rayman 3 : Hoodlum Havoc et le récent Rayman Origins où il y a quelques ressemblances avec le tout premier opus de la saga . Mais bientôt il y aura Rayman Legends qui sera je pense un bon volet de la saga tout comme Rayman Origins .

User image

User image

User image

User image

User image

Vous avez réussi à finir Rayman 1 ?

bien sûr même si par moments j'ai ragé à mort et que j'ai voulu peter le jeu avec la PsOne avec mais ça reste un bon jeu de plate-forme bien difficile à finir . Si tu n'as pas réussi j'ai trouvé des videos de Walfrougths de VGM (VideoGammerMan) qui lui connait très bien les jeux de la saga Rayman emoji
Mais moi je l'ai terminé plus de trois fois vers 2004 2005 et après je ne l'ai plus jamais touché contrairement à Rayman 2 The Great Escape sur PsOne mais aussi sur PC maintenant . Franchement , à mon avis tu n'es pas le seul qui ne l'a pas terminé et encore moins à 100% emoji

Je l'ai fini également le premier mais c'était il y'a longtemps
J'avais 10 ans à cette époque, je reconnaît qu'il est hard, j'ai surtout galéré avec ce boss
http://www.youtube.com/watch?v=wEkFfAYipCk il est dur mais je kiffe la musique aaaaaah mais bon je pense qu'à force de le refaire on connaît les mouvements par coeur et donc d'anticiper
Aujourd'hui je l'ai racheté sur le store mais j'ai trop la flemme de le finir