Oui égoïstes dans la mesure ou on voit déjà des centaines de personnes dirent : cool je pourrais me le prendre tandis que des milliers de possesseurs de la Wii U l'ont dans le baba.
Oh les pauvres… Navré pour eux, ils vont apprendre comment fonctionne l'industrie vidéoludique. Encore une fois, je doute très sincèrement que beaucoup de gens vont aller acheter une nouvelle console rien que pour un Rayman; malgré toutes ses qualités, Rayman est encore bien loin d'avoir l'aura d'un Zelda, ce n'est pas un jeu qui va faire vendre des consoles.
Non sérieusement, je vais pas me priver d'être heureux de cette annonce sous prétexte que des milliers de personnes ont investi aveuglément dans une console sans même en connaître le catalogue, juste parce qu'il est marqué Nintendo dessus. Et à mon humble avis, ces personnes là attendent surtout le prochain Zelda, plus que le nouveau Rayman.
Il est de plus en plus impensable dans cette industrie d'imaginer des productions 3rd party en exclusivité sur une seule plateforme, donc il fallait s'y attendre. La vraie bêtise d'Ubisoft dans cette histoire, c'est la date de sortie repoussée à Septembre…