Sujet : L'univers Rayman

Je suis pas sûr qu'il soit en HD quand tu le rachètes sur le PSS (Playstation Store ) , et merci pour la video , cela rappelle de bons et TRES mauvais souvenir emoji

ah oui t'as raison j'ai dit une bêtise il n'est pas en HD

Moi j'ai arrêté y'a 3-4 ans, j'en pouvais plus de ce Rayman, trop relou. Je dois en être à une trentaine de %, je me sens faible. Mais j'ai fini Crash Bandicoot à 100% alors j'en ai rien à foutre !

Le dernier monde n'est accessible que si vous trouvez tous les cages des mondes précédents
Pourtant je l'ai fini alors que je l'avais sur PC

Et de mémoire, les cages ne sont pas aux mêmes emplacements sur PS1 et PC ^^

J'ai fini absolument tous les Crash Bandicoot à 100% même si le premier reste très difficile à terminer à 100% mais mon héros d'enfance restera jamais celui-ci Crash Bandicoot de la PsOne développé par Naughty Dog emoji
Mais bon , tu dois être vraiment bon pour terminer un jeu de plate-forme aussi difficile à 100% emoji

Sérieux ? WTF ?
Les changements d'emplacement sont si important que ça

J'ai fini absolument tous les Crash Bandicoot à 100% même si le premier reste très difficile à terminer à 100% mais mon héros d'enfance restera jamais celui-ci Crash Bandicoot de la PsOne développé par Naughty Dog
Mais bon , tu dois être vraiment bon pour terminer un jeu de plate-forme aussi difficile à 100%

Il me semble que j'ai fini les 2 premiers mais pas à 100 % ça me casse la tête

Sérieux ? WTF ?
Les changements d'emplacement sont si important que ça

Oui, un peu comme rayman 2 qui est différent sur chaque support. Le même jeu dans le fond, mais des petits changements de détails dans la forme.

Oui en effet je peux en dire autant car j'ai Rayman 2 : The Great Escape sur PsOne et sur PC et il y a des changements dont le placement des cages , le changement des créatures dans les cages car sur PsOne c'est des oiseaux où des fées et sur PC des lums bleus mais c'est un exemple car il y en a d'autres changements emoji

et puis aussi dans la façon d'accéder aux niveau
il me semble que sur PS2 ce n'est Rayman 2 : Great Space mais Rayman:Révolution j'ai fini les 2 versions que ce soit sur PS2 ou PC
Par rapport à Great Space le monde est plus ouvert on doit se déplacer d'un point à un autre pour réaliser les niveaux tandis que sur PC il suffit de cliquer sur le niveau auquel tu veux réaliser d'après mes souvenirs. Par contre pour les niveau en eux-même il me semble qu'il y'aient pas trop de différences

Revolution est sorti bien plus tard aussi, c'est pour ça. Pour justifier la sortie tardive sur PS2, ils ont ajoutés pas mal de choses.

Maintenant aujourd'hui on nous fait des portages HD sans rien de plus et totalement bugués emoji

Et sinon y'a le Rayman sur la 3DS mais je ne sais pas si elle similable à la version sur PC
D'ailleurs je ne sais pas s'il vaut le coup

Et sinon y'a le Rayman sur la 3DS mais je ne sais pas si elle similable à la version sur PC
D'ailleurs je ne sais pas s'il vaut le coup

Une version 3DS similaire à une version PC ? La question se pose même pas ! emoji

ah tu veux parler d'un point de vue graphique, ouais c'est vrai .

Nan mais même au niveau du gameplay et tout. Tu peux pas faire autant de trucs avec une 3DS qu'avec un PC. C'est évident. Encore entre une version console de salon/PC pourquoi pas, mais comparer une console en mousse (la 3DS) avec le top du top, c'est débile.