Sujet : L'univers Rayman

Avec andré emoji emoji emoji emoji
mais c'est bien l'idée des combo'
A la fin, on comprend qu'il n'a pas été totalement vaincu et qu'on le retrouvera dans un prochain opus. Mais est ce que cet opus sortira un jour ? emoji

j'ai trouver une salle secrette vers la fin ou il y avais 5cristeau vert en méme temps!

C'était pas quand on doit monter dans une grande tour ?

Si c'est exacte! emoji y'a une porte qui souvre au deusiéme passage!

Je croit que je l'avais déja fait. Par contre, le moment que je n'ai pas aimé dans ce rayman3. C'est celui du niveau du désert, quand on doit passer sous un tunnel, où il y a des monstres invincibles qui te sorte des paroles à te donner la chaire de poule (ex: dérouler ses intestins, nager dans son sang emoji emoji ) Tu vois le niveau dont je parle ?

Je croit que je l'avais déja fait. Par contre, le moment que je n'ai pas aimé dans ce rayman3. C'est celui du niveau du désert, quand on doit passer sous un tunnel, où il y a des monstres invincibles qui te sorte des paroles à te donner la chaire de poule (ex: dérouler ses intestins, nager dans son sang emoji emoji ) Tu vois le niveau dont je parle ?

Ah oui, ils m'ont fait super peur la première fois. Je n'osais pas sortir de ma petite cachette après la première confrontation. Je savais pas quoi faire… emoji emoji

Ah oui, ils m'ont fait super peut la première fois. Je n'osais pas sortir de ma petite cachette après la première confrontation. Je savais pas quoi faire… emoji emoji

A l'époque, j'étais un petit froussard. J'avais désactivé le son pour continuer à jouer emoji Et puis, à un moment, les monstres te bloque dans un couloir et à la fin, c'est une impasse. Alors j'avais carrément éteint ma console emoji Je savais pas que quand les monstres se rapprochaient, le sol se brisait. Je l'ai su qu'à la deuxième tentative emoji

Le sol se brisait ? Normalement, je passais au-dessus d'eux en sautant entre deux murs étroits. emoji

Le sol se brisait ? Normalement, je passais au-dessus d'eux en sautant entre deux murs étroits. emoji

C'est juste avant la cinématique, avant de battre le boss

Ah oui, dans le lieu des souterrains, quand je rentrais dans une grotte verdâtre où un Knareen me courrait après. J'avais complétement les boules. emoji
- Au secours ! que j'aurais crié.

ha oui le desert des cnaréne emoji

Claire c'était vraiment hard de pouvoir passer surtout que si tu t'approche d'eux t'es contré par une espèce de bouclier bizarre! emoji
Sinon j'avais bien aimé les phase de glisse lorsqu'on changeait de niveau! Avec la musique et toute les couleur, j'en avais plein les mirettes! emoji Dommage qu'il n'y aura probablement pas de suite à cet épisode. emoji

Claire c'était vraiment hard de pouvoir passer surtout que si tu t'approche d'eux t'es contré par une espèce de bouclier bizarre! emoji
Sinon j'avais bien aimé les phase de glisse lorsqu'on changeait de niveau! Avec la musique et toute les couleur, j'en avais plein les mirettes! emoji Dommage qu'il n'y aura probablement pas de suite à cet épisode. emoji

Ouai, les niveaux de glisses emoji
Mon niveau préféré était la lande, avec un moment, une grande tour transparente emoji

Moi, ce que j'aimais, c'était la forêt, c'était très joli ! emoji

Moi, ce que j'aimais, c'était la forêt, c'était très joli ! emoji

La forêt Clairefeuille emoji J'avais adoré quand Globox remontait la cascade à la nage emoji

emoji emoji "je sais nager! je sais nager!"
"laférme t'avale de l'eau et je détéste l'eau!" emoji emoji emoji

Ouai, et tu as une vision où ton Sensei Ptizètre te donne un conseil :
"Petit cafard, frappe les gongs, ça attirera les Knaarens."
"T-t-t, petit cafard, tu ne dois jamais laisser les Knaarens t'approcher. Tu entends ?, jamais."