Sujet : L'univers Rayman

Une musique qui me rappelle que des bons souvenirs emoji

C'est la music que l'on entend quand on laisse l'écrant d'aceuil trop longtemps… emoji

Membre supprimé

ouai elle est pas mal

C'est clair. emoji Mais je ne l'ai pas vu la première fois que j'ai joué au jeu, mon frère l'avait fait passer. emoji

Si ils ne changent pas la date, le premier épisode de Rayman Origin sortira ce Noel emoji J'ai hâte emoji
User image
User image
User image

Membre supprimé

benh moi la musique de rayman que j'adore c'est celle du début mais aussi celle de la forêt primordiale et chez joe, désolé je connais pas les noms des musiques emoji

Si ils ne changent pas la date, le premier épisode de Rayman Origin sortira ce Noel emoji J'ai hâte emoji
User image
User image
User image

J'attend un nouvelle opus de rayman depuis environ 2003 soit 7ans je suis bien enttendue convaincue que rayman origins sortira mais surement pas pour noel 2010 plusieur site parle deja d'un repoussement du jeux* !

*Le repoussement n'est pas sure a 100% tout comme ca sortit a noel cela nous laisse un petit éspoire emoji emoji

ahh Moi j'avais rayman 2 (décidément harry potter 2, r&c 2 °°)
Et j'adorais ce jeu! J'arrêtais pas de le recommencer.
Souvenir d'enfance emoji

Hep, j'ai essayé Rayman 2 sur l'iPod Touch de mon frère, hier, la maniabilité est abominable. Et dire que j'ai arrêté au début de la clairière de la fée. x)

je sais même plus c'est où xD
Ca fait des années que j'y ai plus joué :p
(c'était sur pc ,moi)
le hic c'était la f*cking caméra qui se mettait
toujours mal (et qui a fait que le pauvre petit
rayman est tombé dans le vide des centaines de fois^^)

Ah la la les Rayman c'est toujours quelque chose. ^^

Moi qui est commencé avec Rayman Révolution (j'ai déjà joué au premier avant le 2 mais je le compte pas parce que je l'ai pas fini).

Vivement que ce Rayman nous mènent dans son univers féerique et fantaisiste. ^^

Ah la la les Rayman c'est toujours quelque chose. ^^

Moi qui est commencé avec Rayman Révolution (j'ai déjà joué au premier avant le 2 mais je le compte pas parce que je l'ai pas fini).

Vivement que ce Rayman nous mènent dans son univers féerique et fantaisiste. ^^

Je trouve que rayman revolution est un exellent premier rayman emoji

Oui, je l'apprécie + que Rayman 3. ^^

Le 3 est bien mais il manque un petit truc je trouve.

Il fallait bien s'y faire emoji

Erf, c'est comme si on annoncait qu'on repousse noël…