Sujet : Création d'un livre

Le 300ème message emoji emoji emoji

un analphabeteur gadget

au fait j'en profite pour proposer mon aide a ceux qui le désire :

vous êtes en manque d'inspiration ? il vous manque un nom original ? vous ne savez pas quel histoire peut se produire ? si vous recherchez une pointe d'imagination et d'originalité pour votre scénario, faite le moi savoir

Membre supprimé

Oui moi je sais pas quel nom donné a mon boss ?

ton boss ? comme par exemple Nefarious ou drek ? tu veux dire ton boss principale ?

Membre supprimé

Oui car mes héros sont : Leonardo, Ratchet, Alister Azimuth .Mais mon boss je n'ai pas d'idée !!

je vais aller m'acheter une bière en attendant peux tu m'en dire plus sur le boss ? tout ce que tu sais, afin que je trouve un nom qui colle avec le profil de ton personnage.

aller les gars on se la bouge sec là… les idées elles vont pas se trouver toutes seuls…

Etant donné la situation je propose quelque chose :

chacun des membres se charge du bout d'histoire suivant…

c'est un peu comme le jeu là vous savez :

un forumeur dit un mots = " chaud " et le forumeur d'après dit " soleil " et celui d'après dit : " galaxie"… il faut un lien logique entre chaque mots, on pourrait faire pareil avec l'histoire :
un forumeur propose un bout d'histoire, et le forumeur d'après un autre bout…

c'est le meilleur moyen selon moi de faire une histoire créatrice et originale à plusieurs.
biensur si un forumeur poste un bout d'histoire il faut que le forumeur d'après s'en inspire un peu c'est normale sinon sa n'aurait aucun sens.

mots par mots ça va étre long, je préfèrerais paragraphe par paragraphe!

enfin oui je voulais pas mots pour mots biensur emoji
paragraphe oui

moi je m'occuppe comme je l'ai dit precedement des armes gadgets vaisseaux perso d'ailleur faudrait commencer a s'en servir a par si sa vous plai pas

c quoi deja le debut de la fic je pourrais peut etre aider mais je te previen la plupart de mes chapitres sont assez courts

Euh, avant de rédiger un bouquin de quelque genre qu'il soit, faudrait pas avoir une culture livresque avant.

Parce que vu le nombre de fautes que certains font ça m'étonnerait.

Après vous faites ce que vous voulez mais tout le projet va s’effondrer ( question d'expérience )

Membre supprimé

Mais et si on s'applique et qu'on est positif pas comme toi c'est dans la poche !!emoji

Mais et si on s'applique et qu'on est positif pas comme toi c'est dans la poche !!emoji


Ya rien de négatif dans mon post, mais c'est que par expérience je peut dire que si ce ne son pas les meilleurs écrivains du site qui s'y mette ça va foirer.

Déja un chapitre c'est au moins 3000 mots ( 8 pages word taille 12 )

Il faut lire moulte bouquin et genres pour acquérir une certaine culture et une certaine technique, Si je dis ça c'est que je sais de quoi je parle, l'écriture c'est pas empiler les idées une à une sans aucun lien.