Sujet : Création d'un livre

Membre supprimé

Mais et si on s'applique et qu'on est positif pas comme toi c'est dans la poche !!emoji

Ya rien de négatif dans mon post, mais c'est que par expérience je peut dire que si ce ne son pas les meilleurs écrivains du site qui s'y mette ça va foirer.

Déja un chapitre c'est au moins 3000 mots ( 8 pages word taille 12 )

Il faut lire moulte bouquin et genres pour acquérir une certaine culture et une certaine technique, Si je dis ça c'est que je sais de quoi je parle, l'écriture c'est pas empiler les idées une à une sans aucun lien.

dac je n'avais pas compris !!

Mais et si on s'applique et qu'on est positif pas comme toi c'est dans la poche !!emoji

Ya rien de négatif dans mon post, mais c'est que par expérience je peut dire que si ce ne son pas les meilleurs écrivains du site qui s'y mette ça va foirer.

Il faut lire moulte bouquin et genres pour acquérir une certaine culture et une certaine technique, Si je dis ça c'est que je sais de quoi je parle, l'écriture c'est pas empiler les idées une à une sans aucun lien.

C'est sûr qu'en étant pessimiste envers ces membres qui disposent de motivations et d'ambitions envers leur projet ne va pas améliorer les choses !
Certes , le projet peut bien avoir peu de succès mais c'est de cette manière que l'on s'avance vers l'avant. Plus on rédige , plus on lit et plus on s'entraîne à devenir meilleur !
Surtout que les arguments ne sont pas très convaincants d'après le message constitué d'un bon nombre de fautes de syntaxes …
Bref , c'est une bonne chose que des membres soient motivés pour rédiger un livre comme ils le disent emoji
Il est mieux d'être optimiste sur ce cas-là et je leur souhaite bon courage et bonne continuation dans leur projet !

Membre supprimé

C'est sûr qu'en étant pessimiste envers ces membres qui disposent de motivations et d'ambitions envers leur projet ne va pas améliorer les choses !
Certes , le projet peut bien avoir peu de succès mais c'est de cette manière que l'on s'avance vers l'avant. Plus on rédige , plus on lit et plus on s'entraîne à devenir meilleur !
Surtout que les arguments ne sont pas très convaincants d'après le message constitué d'un bon nombre de fautes de syntaxes …
Bref , c'est une bonne chose que des membres soient motivés pour rédiger un livre comme ils le disent emoji
Il est mieux d'être optimiste sur ce cas-là et je leur souhaite bon courage et bonne continuation dans leur projet !

Merci tu es sympa toi !

Ouais mais bon autant les prévenir, c'est très dur d’écrire, et c'est pas donné a tout le monde.

Membre supprimé

C'est pas faux Bonne nuit !!

Ouais mais bon autant les prévenir, c'est très dur d’écrire, et c'est pas donner a tout le monde.

Il y a un début à tout je dois dire emoji
Il ne faut pas croire que les bons écrivains du site comme certains excellents écrivaient au début de superbes fictions et impressionantes directement !
Certes , quelques personnes disposent quelque part d'un talent en la matière avec des retranscriptions des idées parfaites dans leur style d'écriture , mais certaines se sont améliorées au fil du temps et qui disposent d'une expérience plus importante emoji

Euh, avant de rédiger un bouquin de quelque genre qu'il soit, faudrait pas avoir une culture livresque avant.

Parce que vu le nombre de fautes que certains font ça m'étonnerait.

Après vous faites ce que vous voulez mais tout le projet va s’effondrer ( question d'expérience )

bon déjà sa m'énerve quand je lis sa.
tu parles de culture livresque et de fautes ce qui pour moi n'a rien a voir. Des livres j'en lis, alors tu parles d'experience, va s'y écris nous une fic…

les mec de ton genre qui pointe du doigts en disant " ouais votre projet sa va s'effondrer " je connais très bien, et c'est des gens qui servent à rien. Alors si tu veux te rendre utile tu retrousses tes manches et tu boss avec nous :oui:

et c'est vraiment pour rester polie car comme d'habitude les mec qui se ramène pour juger sans savoir…

Membre supprimé

Euh, avant de rédiger un bouquin de quelque genre qu'il soit, faudrait pas avoir une culture livresque avant.

Parce que vu le nombre de fautes que certains font ça m'étonnerait.

Après vous faites ce que vous voulez mais tout le projet va s’effondrer ( question d'expérience )

bon déjà sa m'énerve quand je lis sa.
tu parles de culture livresque et de fautes ce qui pour moi n'a rien a voir. Des livres j'en lis, alors tu parles d'experience, va s'y écris nous une fic…

les mec de ton genre qui pointe du doigts en disant " ouais votre projet sa va s'effondrer " je connais très bien, et c'est des gens qui servent à rien. Alors si tu veux te rendre utile tu retrousses tes manches et tu boss avec nous :oui:

et c'est vraiment pour rester polie car comme d'habitude les mec qui se ramène pour juger sans savoir…

tom tu as raison !!

ténerve pas tom le mieux c de lui prouver en réussissant et meme si on rate on gagnera de l'éxperience (et on évoluera je sais je joue trop a pokemon) bref pour mon ancienne question tu peu repondre

merci après je veux pas qu'on se rassure entre nous en disant " ouais ta raison mec ".
le point ou je suis d'accord, un chapitre sa fait bien plusieurs milliers voir dizaine de millier de mots et le lien logique entre les idées est importants.

Sauf que Mr je sais plus comment nous prend pour des cons et j'en ai rien a foutre.

ce que je pense :

c'est qu'il ne faut surtout pas être un très bon écrivain pour rédiger un Livre. Avant tout, écrire pour moi , c'est un moyen de m'évader et donc un besoin indirectement.

Là ou en revanche je suis d'accord, c'est si on a la volonté que le livre prenne des proportions importantes, il faudra un bon parler, et biensur aucune "FOTE D'AURTHOGRAFFE " emoji

aller je m'énerve plus et MOI je vais écrire

pour l'arme de sniper (esperons que kanbei dort)je pensais au lacérasniper

je sais pas, je trouve que y a un truc qui colle pas entre lacéra et sniper. C'est comme si tu disais le : planètoBomb quoi que…

au fait je suis trop triste je viens de rentrer de Londres aujourd'hui après 6 semaines de vacances… snif emoji

merci après je veux pas qu'on se rassure entre nous en disant " ouais ta raison mec ".
le point ou je suis d'accord, un chapitre sa fait bien plusieurs milliers voir dizaine de millier de mots et le lien logique entre les idées est importants.

Sauf que Mr je sais plus comment nous prend pour des cons et j'en ai rien a foutre.

Calme toi ! Pas la peine de s'énerver faut excuser Samuelbor2 il n'est pas méchant juste maladroit !

oui c'est ce que je pensais. Il aurait pu nous dire sa mieux… sa n'avait aucun interet ce qu'il a fait…
bon voilà je vais m'excuser sinon sa va être la &&&&&