Bah je l'ai fini, mais je joue en multi mnt .
Tu l'auras demain soir ? Mince, je serais pris avec le serveur MC :/.
Il y aura t-il une Stat Card comme pour ACIT pour ce jeu ?
Je te rejoins quand tu veux, préviens moi par MP quand tu commence .
Enfin !!! J'ai pus acquérir Ratchet et Clank All 4 One avec mes sous de mon anniversaire !!
Actuellement,je joue au jeu en solo avec Ratchet. J'en entant déjà me dire : "Mais pourquoi tu joue pas avec un autre personnage ?" ou encore "Vient sur le online !".
En tout cas,ce soir je serais disponible pour jouer en coopération sur le online.
Moi aussi j'ai envie de me le faire avec Ratchet la première fois x)
Je pense que je vais jouer aussi dans la journée, j'ai quasiment fini mes devoirs et concernant mes fiches j'attend un mail de ma prof, et j'ai encore trois jours pour m'occuper de celles que j'ai pas faite. Ce sera suffisant, enfin j'espère.
Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
je suis pas le seul a rester le cul sur une chaise toute la journée pour faire les dev'
Flood / Hors-Sujet repéré
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
salut,
il y a une semaine et demie, j'achete all 4 one, ma ps3 claque.
je la renvoie et il m'envoie une ps3 de rechange.
j'appele playstation parce que je n'arrive pas a installer internet.
ma grand mere ma plus aider que la femme a l'axens almand qui ne cessai de dire que les jeu en ligne était interdit au moins de 18 ans.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Le jeu en ligne interdit au moins de 18 ans et puis quoi encore
Comme quoi, faut faire confiance qu'à soit même pour ça et à la limite chercher de l'aide sur internet, ça avancera toujours plus
Bon, en tout cas pour avoir fait le jeu en solo principalement vu que personne de c'te bande de fumiers n'était dispo, je peu dire une chose l'IA, ça va encore mais faut pas pousser, je crois que sur un seul niveau elle est tombée dans le vide plus d'une cinquantaine de fois sur un passage qui aurait été réglé en cinq minutes en coop et qui ma pris un quart d'heure en solo à cause de cette IA de m*rde
salut
quand je clique sur le mode en ligne de ratchet et clank all 4 one, il me mettes ce message :
playstation network pass est requis pour acceder au fonctionnalité en ligne. veillez regarder dans le manuel inclus pour votre playstation network pass ou en acheter un dans playstation store.
j'ai fais une recherche sur playstation store : rien
qq peu m'aider
merci
nicob2000
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Si tu as acheté le jeu neuf, il doit y avoir dans la jaquette un code avec le manuel pour pouvoir accéder au jeu en ligne, la méthode pour le rentrer et le valider est indiquée dedans
Bon, en tout cas pour avoir fait le jeu en solo principalement vu que personne de c'te bande de fumiers n'était dispo
Ma connexion est merdique en ligne. x)
Si tu as acheté le jeu neuf, il doit y avoir dans la jaquette un code avec le manuel pour pouvoir accéder au jeu en ligne, la méthode pour le rentrer et le valider est indiquée dedans
merci
je l'ai acheter le jour de la sortie, j'ai oublié de regarder si il était en occasion