Sujet : [A4O] Blabla

Des nouveaux costumes vont débarquer. =3

User image

Tu aime autant les poney ?

Je le trouvais réussi. ^^

Ouais mais la sa tu deviens carrément flippant xD.

Non tu es juste hypocrite avec toi meme. ^^

Je suis pas hypocrite, je vois juste pas l'intérêt de regarder un dessin animé pour fillette. Maintenant, chacun son avis.

*Avocat du diable*

Je ne pense que ce soit uniquement un dessin animé pour fillettes, il semblerait qu'il y ait 2 axes de lecture dans cette série. Peut-être pas encore à l'image des Simpson, mais presque, on arrive à quelque chose de plus développé que ce que laisserait prétendre les préavis. Mieux encore, pour accéder à cette vision de la série, il faut oser la regarder, prendre sa paire de gringos, les poser sur la table et dire : "Je regarde MLP, j'aime ça".

Allons, je croyais les personne un peu plus intelligentes que ça, si ça intéresse autant de personnes âgées, il y a forcément une raison. Bon après je n'ai même pas eu le courage de regarder une minute de cette série, déjà que je n'en regarde pas beaucoup, alors MLP…

En soi ce n'est pas pire que ton avatar !

Je suis pas hypocrite, je vois juste pas l'intérêt de regarder un dessin animé pour fillette. Maintenant, chacun son avis.

Tu critique une série de qualité uniquement pour ses poneys. Ca vaut pas mieux que ceux qui critiquent Ratchet & Clank parce que c'est pour les enfants a cause de son univers cartoon. Donc oui t'es hypocrite. =3

Si vous pouvez pas faire avec c'est votre probleme, je ne fraude pas le reglement. ^^

Je ne pense que ce soit uniquement un dessin animé pour fillettes, il semblerait qu'il y ait 2 axes de lecture dans cette série.

Oui et non …
L'épisode que j'ai regardé était pur fillette. C'est pour ça que je dis ça.

T'as l'air d'aimer les fillettes pourtant emoji

Autorisation déléguée par NOTAK

Au secours ! :svp:

J'ai acheté All 4 One il y a environ un an et hier soir j'ai eu envie de jouer en ligne ( Oui, je n'étais pas très pressé de jouer en ligne avec… ). emoji

Le problème c'est que mon code de validation ne marche pas/plus ! Quelqu'un aurait-il une solution ?

Peut-être puis-je en acheter un autre ? Ou en trouver ailleurs gratuitement ?

J'ai réellement besoin d'aide. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. emoji

Au secours ! :svp:

J'ai acheté All 4 One il y a environ un an et hier soir j'ai eu envie de jouer en ligne ( Oui, je n'étais pas très pressé de jouer en ligne avec… ). emoji

Le problème c'est que mon code de validation ne marche pas/plus ! Quelqu'un aurait-il une solution ?

Peut-être puis-je en acheter un autre ? Ou en trouver ailleurs gratuitement ?

J'ai réellement besoin d'aide. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. emoji

L'as-tu téléchargé ? As-tu changé de compte entre le moment où tu l'as acheté et hier où tu y as joué ?

L'as-tu téléchargé ? As-tu changé de compte entre le moment où tu l'as acheté et hier où tu y as joué ?

J'ai acheté le jeu en version disque et je n'ai jamais changé de compte PSN depuis que je possède la PS3.

Le code a peut-être expiré, ce qui me semblerai bizarre vu qu'il s'agit d'un code spécifique à la version online de All 4 One… emoji

Si tu l'a acheter en occaz' ben le code doit etre deja utilisé au pire regarde sur le ps store doit y en avoir pour 9,99€

J'ai pensé à cette éventualité, le code a sûrement été utilisé par la personne qui m'a vendu le jeu vu que je l'ai acheté d'occasion.

regarde sur le ps store doit y en avoir pour 9,99€

Le prix d'un code me paraît excessif… Es-tu sûr qu'il coûte 9.99€ ? emoji

J'ai jamais vu de code de pass online moins cher.
Nan mais j'ai fait pire qu'acheter un pass a 9,99