Thread: Les Armes

C'est impossible je pense. C'est une bonne idée de l'achever avec mais vu la difficulté des boss de fin dans Ratchet.. Il vaut mieux pas essayer^^

Detrompe toi!
Je l'ai fait et il n'y a pas que moi… emoji

nefarious il est trop dddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a battre!
le TELT est très utile mais le probleme c'est que a la derniere évolution quand on tire l'écran il devient tout blanc et tu vois plus les attaques des boos!et contre nefarious ca fait pas beaucoup de dégats!
emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Tu te calme tout de suite s'il te plait !! emoji emoji
Mais je suis d'accord c'est un des plus difficile à battre surtout que TELTOCERATOR ne sert à rien emoji

le telt je l'utilise que pour les ennemis normals mais pas pour les boos il est trop nul pour les booss(avis tout a fait personnel)

le telt je l'utilise que pour les ennemis normals mais pas pour les boos il est trop nul pour les booss(avis tout a fait personnel)

emoji .Sa dépend… si tu touche le boss également avec "les trais"
Qui préséde l'éspéce de soleil du T.E.L.T. (V5) tu lui fait 2 foi plus de dégat et la sa devient interessant! emoji

Moi a R et C 3 nefarious etait dur je l'ai reussi avec pas trop de mal je lai meme fait chez un pote car il arrivait pas a le battre emoji

Le T.E.L.T moi ça me sert parce que sans lui, je perds 75% des vies sans les Rangers et encore plus sans mon T.E.L.T. emoji

C'est pas un topic un peu inutile?

Moi ma préféré c'est le scarificateur ( celui qui aspire c'est ennemis ) emoji

moi j' adore le foudroyeur que j' ai fait évoluer en exploseur . par contre je déteste l' hydrocracheur car il n' est pas asez maniable.

j'ai toutes les arme il me manque le telt 3

Le Foudroyeur est une arme de secours lorsque vous vous trouvez face à un ennemi puissant.
Tant qu'à l'Infecteur la V5 est quand même utile sur Tyrannosis ( je me trompe peut-être )

Le Fouet Plasma devient une autre arme de secours.
Le Gant à Méga Tourelles se révèle puissant en combat rapproché mais malheureusement le fait qu'elles détruisent les caisses le rend à utiliser en second rang.

Le Pistolet à Lave remplace le Fouet, certains pense qu'à la V5 le fait que cet arme lance un liquide à -1200° la rendent inutile , mais l'efficace : ça paralyse les ennemis, faut juste apprendre à l'utiliser. emoji

selon moi,le classement des armes de r&c 3 est:
1-lamodisque
2-agents ravageurs
3-fusil-flux
4-annihilateur
5-pistolet a lave
6-lance tourelles
7-bobine a plasma
8-canardator
9-telt3
10-tempete n60
11-chargeur bouclier