Il y a Dragon Ball Budokai Hd bientot !!!
Ce qui est dommage c'est qu'il mette le 1 et 3 peut-etre que le 2 , sera par le PSN .
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il y a Dragon Ball Budokai Hd bientot !!!
Ce qui est dommage c'est qu'il mette le 1 et 3 peut-etre que le 2 , sera par le PSN .
Bonjour,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : pourquoi sur la PS3, les jeux PSX ne peuvent pas être jouer à plus de 2 joueurs ?
t'es sûr de ça? En tout cas avec les jeux ps2 ça marchait sur ma 60 Go ^^
Edit: c'est pas juste un problème de numérotation des manettes? faut pas les mettre en 1-2-3-4 mais en 1A-1B-1C-1D de mémoire (enfin, pour les jeux ps2 du moins), ça simulait le multitap ^^
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
t'es sûr de ça? En tout cas avec les jeux ps2 ça marchait sur ma 60 Go ^^
Edit: c'est pas juste un problème de numérotation des manettes? faut pas les mettre en 1-2-3-4 mais en 1A-1B-1C-1D de mémoire (enfin, pour les jeux ps2 du moins), ça simulait le multitap ^^
EDIT : Il s'agit bien d'un problème de numérotation de manette. Crash Team Racing et Crash Bash sont finalement jouable à 4 sur PS3 ( il faut donc mettre les manettes en 1A-1B-1C-1D ).
La collection Worms , le 7 septembre en Europe sur Ps3 .
Collection Hd Worms
J'ai réussi à avoir le platine de Darksiders 2. Ca fait mon 10ème platine. Youpiii… 8D
Correction je viens d'avoir mon onzième avec Infamous 2. Youpiii…
Je sais que les trophées servent à rien mais il y a toujours ce petit sentiment d'accomplissement foireux. x)
Edit: Et une 5ème lune! Youpiiii…
Oui c'est le meme principe que les trophées.
Usul 3615 - La musique
Waaaah, peut être ma préférée ! Très instructif et marrant à la fois, prenez le temps de regarder !
Un des rares Usul qui n'utilise pas d'humour. Et j'adore! 8D
Pas d'humour ? Bon, il es un peu moins marrant mais je l'ai adoré quand même !
Un peu trop instructif j'ai trouvé même.
Bonjour , Quel jeu vous me dirai d'acheter entre :
-Assassin Creed Revelation
OU
-The Amazing Spider-Man
Merci d'avance .
Si tu as fait AC 2 et ACB alors oui tu dois plutôt choisir le Revelations avec les DLC payants pour tout comprendre. Sinon, j'ai eu de bons échos pour le jeu spider-man mais Revelations s'est pris de bien meilleurs notes des testeurs, des joueurs et bien sûr des ventes.
Si tu as fait AC 2 et ACB alors oui tu dois plutôt choisir le Revelations avec les DLC payants pour tout comprendre. Sinon, j'ai eu de bons échos pour le jeu spider-man mais Revelations s'est pris de bien meilleurs notes des testeurs, des joueurs et bien sûr des ventes.
Bon , Bah , je vais prendre The Amazing comme je n'ai pas Brotherhood .
Mais … mais … c'est un jeu Activision ! Prend Revelations non d'un pipe ! Y a des français qui ont bosser dessus quoi !
Pitey j'avoue que ça donne envie ...
Oui ça donne l'impression d'un final épique. ^^