Bande de casu!
Membre
Honnêtement c'est sympa. Pour le moment, c'est difficile d'évaluer vu que les jeux sortis sont plus des vitrines techniques que des produits vidéoludiques pur.
En tous cas, la "puissance" même de la machine est incontestée. On peut lancer plein d'applications en même temps, écouter de la musique en naviguant sur le store tout en jouant à un jeu en alternance.
Bref sinon les commandes tactiles et gyroscopiques répondent très bien. Niveau batterie, j'ai pu jouer environ 4 heures à Uncharted avant d'avoir "batterie faible". Un petit défait néanmoins, je trouve la console plus difficile à prendre en main que la PSP.
Et finissons pas le GROS défaut, c'est la qualité d'image supérieure à une PSP mais largement inférieure à la PS3, contradictoire donc avec ce qui était vanté par Sony. Vu qu'on compare beaucoup la PS Vita à l'Iphone (vu que c'est le "must" niveau technique), je dirai que le tactile et le gyroscopique est aussi bon que sur Iphone, mais que la qualité graphique est largement inférieure. Donc, l'Iphone reste selon moi indétrôné.
bah de ce que j'en ai lu, la puissance est aussi décevante par rapport à ce qui était annoncé, peu de jeux tournent réellement en 60images par seconde, après je me suis pas trop renseigné non plus ;p
Aussi, les chargement de 40secondes sur Wipeout c'est abusé ……
Edit: *apres avoir regardé l'unboxing* Les jeux psp sont compatible??? ok, merci, je la veux vraiment maintenant
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.