Sujet : La PS Vita et ses jeux

sa a l'air franchement pas mal je la prendrait quand le prix baissera

Ho bonne nouvelle emoji J'espere qu'elle sortiras avant noel comme ca je pourrais la prendre emoji

Et bien, en voilà une bonne surprise !

J'aime vraiment, beau design, belle interface… Tout ça m'a l'air vraiment pas mal !

Sinon, JV.com a fait une news sur le NGM, les cartes flash qui contiendront les jeux, vous devriez lire ça :

Faisant fi du triste UMD et clairement pas prêt à retenter l'aventure du tout dématérialisé de la PSPGo, Sony utilisera un nouveau type de support pour les jeux de sa prochaine console portable, à savoir des cartes flash, comme des cartes SD. Si on ignore pour l'heure quelle sera la capacité de ces cartes, Sony a toutefois expliqué deux ou trois petites choses à leur sujet. En premier lieu, elles permettront d'intégrer les sauvegardes des jeux, comme Nintendo le fait avec les cartouches de ses consoles portables. Mais plus intéressant, elles serviront également à stocker les mises à jour, patches et autres contenus téléchargeables, ce qui évitera d'encombrer la mémoire interne de la console (enfin si elle en dispose, on l'ignore encore). En outre, l'usage de ces cartes permettra à Sony de faire évoluer le support en proposant ultérieurement un stockage plus volumineux, les développeurs n'étant plus limités par l'espace disponible.


Donc pas de carte mémoire à acheter en plus, bonne nouvelle …

La classe!!!! je la veut!!

Merci de ne pas commencer à flooder… On est ici pour discuter de la NGP, pas pour se dire bonjour les uns les autres.

Retour au sujet.

Merci de ne pas commencer à flooder… On est ici pour discuter de la NGP, pas pour se dire bonjour les uns les autres.

Retour au sujet.


excuse RB emoji emoji
heu… la NPG je suit sur qu'elle va couter au moin le prix de la PS3 actuelle… emoji

Cool une nouvelle console alors que la PSP est en pleine vie.

Par contre je me demande ce qu'apporte cette "PS3 portable" car je vois venir le truc de loin : un jeux PS3 a sucés = jeux NGP. emoji

Non c'est pas vrai.
Mais je pense vraiment que en va nous faire pareil que la PSP a ses début : jeux PS2 = Jeux PSP.

Si ce que je dit ce confirme alors je ne vais pas acheter cette console si les jeux sont identiques a la PS3.

Par contre le design est sympa mais je serait plus intéresse si ont pouvait joué au jeux PSP sur la NGP.

Moi je dis: cette console vaut qu'on garde un œil dessus :oui:
C'est quand même du OMG les infos qu'ils nous ont sorti là :bave:

Waouuuuuuh ! Génial !
Sony a pas attendu longtemps avant de passer à une nouvelle console. Une autre défaite pour Microsoft qui n'a plus rien après la Kinect. emoji

Je me la prendrai, rien que après avoir vu les licences …

Ce petit bijou a tout pour rivaliser avec la 3DS : la wi-fi, le téléphone, le tactile, la HD, les micros/caméras …

Bravo à Sony ! Je pense que cela va coûter environ 300 euros, comme la 3DS à sa sortie. Il était dans que Sony rivalise avec les consoles portables. emoji

Mais c'est super !!!!!
Il ont eu une bonne idée là ! Alors la console ne s'appelleras donc pas "PSP2" ?
Je parie que pour nous, étant européen, on va devoir attendre 2012…
Mais enfin bon, on a de quoi patienter, entre le nouveau Zelda sur Wii (ah ! j'adore emoji ), LBP2 et R&C : A4O (ce sont les 3 jeux que j'aimerait avoir cette année). emoji

Waouuuuuuh ! Génial !
Sony a pas attendu longtemps avant de passer à une nouvelle console. Une autre défaite pour Microsoft qui n'a plus rien après la Kinect. emoji

Je me la prendrai, rien que après avoir vu les licences …

Ce petit bijou a tout pour rivaliser avec la 3DS : la wi-fi, le téléphone, le tactile, la HD, les micros/caméras …

Bravo à Sony ! Je pense que cela va coûter environ 300 euros, comme la 3DS à sa sortie. Il était dans que Sony rivalise avec les consoles portables. emoji


Sache que en terme de vente etc il n'est pas forcément nécessaire de sortir les produit les un derrière les autre, ce phènomène peut engendré l'effet inverse que celui souhaité et du coup diminué le nombre de vente de PSM move par exemple. Ceci n'est que speculation mes gare au contre perfomance emoji

Autre point: je ne sait pas pour vous mais pour ce qui est des annonce de sortie de console je me montre êxtrememen séptique même quand ces news nous parvienne de Sony eux même par éxemple pour diverse raison, car tant que le produit n'est pas sorti aucun moyen de vérification. Pour cité un exemple récent Nintendo avait annoncé que sa 3DS aurait une puissance équivalente a la PS3 et XBOX360… Laissez moi rire emoji
Je pense donc que certaine chose sont possible et d'autre a prendre avec des pincette.

Bien pour le changement du menu et bien pour l'umd si les carte mêmoir on des format déja éxistent type micro SD emoji
En gros une affaire a suivre emoji