Sujet : La PS Vita et ses jeux

Donc par exemple, si j'achete PSASBR sur PS3, je l'aurais aussi sur PSVita?

Dans ce cas, je commence a sérieusement envisager l'achat de cette console :p

ça marche seulement sur la version dématérialisée par contre emoji

ah okay.
ben je prendrais les versions dématérialisées

ah okay.
ben je prendrais les versions dématérialisées

70 euros pour du dématerialisé! fuck yeah!

Je sens que je vais craquer ce mois-ci pour le bundle Vita + LittleBigPlanet + memory card 4go… Autant je n'étais pas du tout convaincu quant à l'avenir de la console il y a quelques temps, autant depuis la superbe conférence Gamescom de Sony elle me fait vraiment baver.

Bref, vivement le 19 Septembre emoji

Je pense aussi me la prendre pour Noël pour faire tous les FF qu'il me manque partout où je vais. emoji

Résister, je dois résister, pas prendre la VITA x)

Résister, je dois résister, pas prendre la VITA x)

Viens, viens, on est bieeeeen avec. emoji

Mais…mes économies emoji

T'façons l'argent c'est fait pour être dépensé. Si tu préfères épargner, tu t'amputes toi-même d'une partie de ton fric en le payant aux impôts donc… emoji

Y'a pas d'impôts sur l'épargne !

Y en a sur les livrets d'épargne il me semble ! emoji

LittleBigPlanet Vita est encensé par les critiques, certaines n'hésitant pas à le qualifier de meilleur opus de la saga, d'autres estimant que cette saga a enfin trouvé sa vraie place avec les fonctionnalités de la console, etc.

Un pack est prévu pour le 19 Septembre.

Le meilleur opus de la saga, carrément ? Faut pas abuser, je vois mal Tarsier surpasser MM dès maintenant. Déjà de ce qu'on voyait dans la bêta, Tarsier se séparait pas mal de l'ambiance originale des opus MM. C'était pas forcément plus mal, mais bon ça enlevait une partie du cachet du jeu… Hâte de pouvoir tester ça ! emoji

Oh dis donc, c'est intéressant ça aussi. M'enfin, comme j'ai jamais accroché à LBP j'attends encore.