Matsynthe23, fais attention, tu es complètement hors-sujet…
Bref, sinon, je confirme ce que je disais dans mon patay, la NGP sera à un prix abordable
"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Membre
Waouuuuuuh ! Génial !
Sony a pas attendu longtemps avant de passer à une nouvelle console. Une autre défaite pour Microsoft qui n'a plus rien après la Kinect.
Je me la prendrai, rien que après avoir vu les licences …
Ce petit bijou a tout pour rivaliser avec la 3DS : la wi-fi, le téléphone, le tactile, la HD, les micros/caméras …
Bravo à Sony ! Je pense que cela va coûter environ 300 euros, comme la 3DS à sa sortie. Il était dans que Sony rivalise avec les consoles portables.
Sache que en terme de vente etc il n'est pas forcément nécessaire de sortir les produit les un derrière les autre, ce phènomène peut engendré l'effet inverse que celui souhaité et du coup diminué le nombre de vente de PSM move par exemple. Ceci n'est que speculation mes gare au contre perfomance
Autre point: je ne sait pas pour vous mais pour ce qui est des annonce de sortie de console je me montre êxtrememen séptique même quand ces news nous parvienne de Sony eux même par éxemple pour diverse raison, car tant que le produit n'est pas sorti aucun moyen de vérification. Pour cité un exemple récent Nintendo avait annoncé que sa 3DS aurait une puissance équivalente a la PS3 et XBOX360… Laissez moi rire
Je pense donc que certaine chose sont possible et d'autre a prendre avec des pincette.
Bien pour le changement du menu et bien pour l'umd si les carte mêmoir on des format déja éxistent type micro SD
En gros une affaire a suivreC'est sûrement pas vrai ! Selon JV.com la 3DS serait même moins puissante que l'iPhone !!!!
C'est ce que je voulai dire ayant vue des image de jeux et video on s'apercoit bien que ces dire était faux. Par contre c'est ce que voulai fair/ faire croire nintendo….
Il serait bon je pense qu'il y intègre la fonction telephone je pense car il leur faudrait une grosse innovation palpable sinon les gens vont avoir l'impression de se faire avoir non ?
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Matsynthe23, fais attention, tu es complètement hors-sujet…
je l'est cite dans mon message ratchet lombax
Pourquoi tant d'arme
Une clé suffit
Matsynthe23, fais attention, tu es complètement hors-sujet…je l'est cite dans mon message ratchet lombax
Certes, mais tu n'as pas le droit d'en faire pour autant
Allez hop, maintenant, c'est pour révéler les premières vidéos de gameplay sur la NGP
http://www.gamehope.com/news/22414--psp-2-des-jeux-en-action-sur-ngp-.html
Enjoy
Jamais n'est parfait
Membre
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
La 3DS ne fais pas le poids contre la NGP
Sony seras toujours vainqueur…
Cette console est d'une énorme puissance par contre @RB: Petite erreur sur ton premier post la NGP ne fait pas téléphone, il y aura une version avec 3G/3G+ mais que je sache ce n'est que pour l'internet. Ce sera le Sony Ericsson Xperia Play qui lui est téléphone sous Android avec les touches de PSP
Autre précision la NGP et le Xperia Play possède un émulateur intégré pour les jeux de PSone.
Voilà à quoi ressemble le nouveau format pour les jeux: Image
Bah dis donc, ils font dans la nanotechnologie chez SONY c'est petit
Et dire qu'il y a 20 ans il aurait fallu un bâtiment entier pour avoir un puissance pareille
Et dire qu'il y a 20 ans il aurait fallu un bâtiment entier pour avoir un puissance pareille
il son fort maintenan si je me pren une console faut pas que jaiun truc enorme
Bon,il est temps que je poste à nouveau et voici mon avis:
Rien qu'à voir la description de RB sur la console,ça me fait baver.La NGP a tout pour rivaliser avec la 3DS.C'est une excellante réponse de Sony à Nitendo.
J'espère bien qu'elle sera bien à un prix abordable,au moins dans les 300€,je n'aurai qu'a vendre ma PSP et quelques jeux pour l'avoir.Et dès que tu l'as,tu n'as plus qu'a frimer au lycée
Je me demande comment Apple va réagir en voyant qu'elle a la même résolution d'image que leur Iphone 4.
En attendant,Nitendo doit se ronger les ongles.
Officielement dans un communiquez,le président japonais de Nintendo a déclarée qu'ils n'en pas peur de la NGP et Nintendo cible une autre part de marché que sony.
En clair :
_3DS = casual gaming/console "familiale".
_NGP = ciblée gamer.
des info en plus
la date de sortie:mi-octobre chez nous
le prix:environt 500euro
Je vivrai à ta place...
Membre
Cette console ne m'inspire que du bonheur, à part le new système d'UMDque j'ai pas vraiment compris.^^
des info en plus
la date de sortie:mi-octobre chez nous
le prix:environt 500euro
Merci de nous sortir des infos bidons comme celles-là… Aucune annonce officielle n'a encore été faite sur le prix ou la date de sortie.