Sujet : L.A. Noire

La fin de L.A Noire… je suis grave déçu, je m'attendais à mieux. emoji
Non ils ont vraiment gaché un jeu… emoji

Ah je suis pas le seul au moins.

Non mais la fin, ça te dégoute… J'ai l'impression que tu as acheté le jeu pour rien. emoji

EDIT: 501 message. Aussi référence a la 501e dans Star Wars BattleFront 2. emoji

Bon j'irais pas jusque là, mais j'ai été sacrément déçu, je trouve la fin mal fichue. J'ai absolument rien ressenti, j'ai pas trouvé ça vraiment émouvant, c'est dommage.

Bon comme avec moi ça vole pas haut, est-ce qu'on peut m'expliquer ce qu'il va se passer? C'est quoi les conséquences? Je sais je pose beaucoup de questions mais c'était tellement plus simple avant. AAAAARGH! (tousse)

Est-ce que quelqu'un peut me faire un simple résumé de toute l'histoire?

Je crois que le directeur de la Team Bondi est tellement mauvais que R* ne veut tout simplement plus travailler avec lui.

Enfin il me semble que c'est ça, en gros.

Okie dokie lokie. ^^

Evidemment, dès que les mailles du filet se resserrent, Rockstar met es voiles… Juste affligeant.

Je crois qu'on peut dire adieu à L.A. Noire 2…

Rockstar a entièrement raison de prendre cette décision, ils ont le devoir en tant qu'éditeur de refuser l'attitude inacceptable du dirigeant de Team Bondi.

Ce dernier ne peut en vouloir qu'à lui même, et peut remercier Rockstar d'avoir contribué au développement, sans quoi le projet se serait casser la figure. Il aura plombé son équipe jusqu'au bout… j'espère vraiment qu'il va dégager prochainement.

Attention mesdames et messieurs, ce n'est pas tous les jours qu'un modo s'excite comme ça. emoji

Bref pour revenir au sujet, je pense me prendre le jeu à la rentrée voir début 2012 bien qu'il soit déjà pas très cher. emoji

Rockstar a entièrement raison de prendre cette décision, ils ont le devoir en tant qu'éditeur de refuser l'attitude inacceptable du dirigeant de Team Bondi.

Ce dernier ne peut en vouloir qu'à lui même, et peut remercier Rockstar d'avoir contribué au développement, sans quoi le projet se serait casser la figure. Il aura plombé son équipe jusqu'au bout… j'espère vraiment qu'il va dégager prochainement.

Tu crois vraiment que Rockstar a viré team Bondi juste parce que le comportement du patron est inacceptable?

Euh non, je crois pas, c'est juste parce que ça commence à tourner au vinaigre, et Rockstar n'a pas envie de se faire impliquer dans cette histoire de surexploitation. Surtout que L.A. Noire rapportait beaucoup d'argent, alors c'est à mon avis à contre-coeur qu'ils cassent le lien qui les unis à Team Bondi.

Mais non, le gars de la Team bondi après s'etre fais des **** en or avec L.A Noire et bien plus besoin de Rockstar. Ouais bon d'accord là ils sont a la recherche d'un éditeurs. Faut avouer que c'est eux qui vont avoir du mal par la suite pas Rockstar.

Bah oui, comme tu le dis, ils n'ont pas envie de soutenir un studio dont le patron est un pauvre c**, surexploitant ses employés et pensant pouvoir gérer à lui tout seul la production d'un projet AAA. Si Rockstar n'était pas intervenu, L.A Noire n'aurait jamais vu le jour, c'est simple.

Vu le succès du jeu, s'il n'y avait pas de bonnes raisons, jamais Rockstar n'aurait brisé le contrat d'édition avec Team Bondi.
Enfin bon, après tout, ce n'est pas la première fois qu'il se fout un éditeur à dos ce mec. The Getaway, Sony… remember ? emoji

Bref, je trouve la décision de Rockstar tout à fait justifiée et compréhensible.

Ce charmant monsieur devrait aller demander un contrat chez Activision, je suis sûr qu'ils s'entendraient à merveille emoji

Il est chaud notre modo. ^^