Sujet : La saga Star Wars

Y'a eu énormément de jeux Star Wars, mais les jeux véritablements excellents se comptent sur les doigts de deux mains (on peut à la limite rajouter un pied)


Alors quel jeux vidéos Star Wars mérite vraiment d'être joué sellons toi ?

Tant avis m'intéresse vraiment.


J'avais adoré Star Wars battlefront 2 sur Ps2 qui est d'ailleurs le seul jeu Star Wars auquel j'ai joué x)

Membre supprimé

Battelfront 2 ( merveilleux, et jouissif surtout en multi-joueur ) et Le pouvoir de la force 1.

J'ai commencé à m'intéressé à Star Wars en 2005 à la sortie du 3ème film que j'avais … emoji emoji emoji En même temps, j'avais acheté Star Wars 3 sur PS2.

Puis j'ai vu le 1 puis le 2 à la suite en location.

Enfin j'ai acheté tout la trilogie originale en DVD que je me suis regardé pendant un week-end (la rêve emoji )

Du côté des jeux, j'ai eu les deux star wars lego sur PS2, un star wars 3 sur GBA et enfin Battlefront 2 sur PS2. J'aimerai me prendre les Star wars pouvoir de la force et je rêve du battlefront 3. emoji

Bref un univers que j'adore !

J'ai véritablement commencé à m'intéresser à Star Wars à l'âge de 8 ans et c'est pour moi l'une des meilleurs séries de sciences-fictions (sachant que les épisodes I et IV font partis du top 10 du box-office).

L'un de mes personnages préférés est Han Solo,Harrison Ford le joue à la perfection et c'est grâce à Star Wars que le succès des Indiana Jones car pour info,c'est Star Wars qui a donné l'envie à Ford de recommencer le cinéma.

En clair,l'une des meilleures sagas de l'histoire du cinéma
emoji

Y'a eu énormément de jeux Star Wars, mais les jeux véritablements excellents se comptent sur les doigts de deux mains (on peut à la limite rajouter un pied)


Alors quel jeux vidéos Star Wars mérite vraiment d'être joué sellons toi ?

Tant avis m'intéresse vraiment.


Je te conseille :
- les deux Knights of The Old Republic
- la série des Jedi Knight (le 2 est excellent)
- Galactic Battleground pour les jeux de stratégie
- Lego Star Wars si tu veux pas de prise de tête
- Battlefront pour revivre les batailles épiques

Après y'en à d'autres, mais sur le coup ce sont les principaux que je vois. J'ai pas touché au pouvoir de la force, mais au vu de la démo il me tentait pas du tout. Y'a aussi d'autres jeux genre les Empire At War qui m'avaient l'air très bon mais où j'ai jamais été très loin par manque de temps.


En ce qui concerne les films, personnellement la première trilogie reste ma préféré (je parle des épisodes 4, 5, 6). Quand je vois la bouse qu'est le 3e épisode, j'avais été trop trop trop déçu au cinéma. Et pourtant je partais super confiant, l'ambiance était géniale, quand le "lucasfilm" s'était affiché à l'écran, tout le monde avait applaudit. C'était un bon souvenir, dommage que le film n'a pas suivi.

Membre supprimé

Euh, on a pas la même conception du cinéma me semble-t-il.

L'épisode 3, une bouse ? Nan.

D'abord, il a des effets spéciaux d’exception et indémodables.
Ensuite, la bande originale est culte et épique : du grand JW.
Troisièmement, le scénario est en béton : véritable tragédie grecque pleine d'émotion, de symboles, de morales, riche en rebondissements, en complots politiques, de références, bref, loin des blockbuster habituels.
Les acteurs sont corrects.
Et l'univers riche, les batailles épiques ( surtout la fin),bref, un grand film

Compares l'episode 3 à l'épisode 6. Y'a pas photo, ça pue.

Pas d'accord, l'épisode 3 est le meilleur même si j'ai pleuré à la fin du 6. emoji

Le 6 se "contente" juste de clôturer la saga. On a déjà vu l'explosion d'une étoile noire. Les scènes du début avec Jabba sont vraiment pas terribles sauf quand Luke sort le sabre-laser. emoji

La passage sur Endor lui par contre est très sympa. Et puis le combat final est pas terrible du tout. Celui du 5 est bien mieux. Et celui du 3 … euh pardon les 4 combats du 3. emoji
Epique le dernier, qui dure plus de 10 minutes. emoji emoji emoji

Bah moi honnêtement, le 3 est l'épisode que je considère comme le moins bon de toute la saga. Moi c'est justement le côté révolutionnaire pour l'époque des effets spéciaux qui me bluffe. Je préfère largement les effets spéciaux des anciens que des nouveaux.

En effet le 3 est le meilleur de la série en terme de scénario et avec un combat final à couper le souffle.Imaginez quand il va sortir en 3D emoji

En effet le 3 est le meilleur de la série en terme de scénario et avec un combat final à couper le souffle.Imaginez quand il va sortir en 3D emoji


Bonjour le mal de crâne !! emoji

Je comprends pas pourquoi certaines personnes disent que la 3D fait mal au crâne.On est plus dans les années 80 où la 3D n'était pas au point.

Je comprends pas pourquoi certaines personnes disent que la 3D fait mal au crâne.On est plus dans les années 80 où la 3D n'était pas au point.


La 3D c'est :
-un mal de crâne pour certaines personnes
-flou
-ça dénature les couleurs
-hyper cher

En gros, je trouve que ça gâche complètement le film, ils sont beaucoup plus beaux en 2D.

Et pour un film comme Star Wars 3 qui a été tourné en 2D, si il sort en 3D ça va être moche, tout simplement. Pour moi un film n'set pas fait pour la 3D.

C'est ton avis et je le respecte mais pour info,TOUS les Star Wars vont sortir en 3D.

Je resterais à mes bonnes vieilles versions.

j'ai d'ailleurs été déçu que dans les sorties dvd, à la fin du 6 lorsque l'on aperçoit anakin aux côtés de ben kenobi, c'est l'acteur des épisodes 2 et 3 et non pas l'acteur original. C'est de très mauvais goût…