Sujet : La saga Star Wars

A vrai dire,on a jamais vu le visage de l'acteur qui joue Vador dans les épisodes IV V VI,son visage est celui d'un autre lorsqu'on le voit à la fin quand il retire son masque.

Il faudra au bout d'un moment d'adapter à la 3D malheureusement:en 2030,tout le monde en aura une.

Nan mais je veux dire qu'ils auraient du laisser l'acteur original de la séquence quoi, pas faire un montage pété pour faire plaisir aux fans de la seconde trilogie. Mais c'est mon côté vieux con anti-capitaliste qui parle.

En 2030 je vivrais dans un désert de glace au Canada, pas de 3D là ba.

sinon;quels sont vos épisodes et jeux star wars préférés?

sinon;quels sont vos épisodes et jeux star wars préférés?


i love lego star wars on PS2!!!
Ils sont tous superbes je n'ai aucun préféré(s)!!!

Maintenant que j'y pense, avant que j'oublie, j'ai réussi à avoir les six films de Star Wars ! emoji J'ai de la chance que mon frère les avait chez lui. Il me les a gravés sur un CD, mais je ne peux les lire que sur ma PS3. Alors je remercie quand même tous ceux qui ont voulu m'aider à les regarder en me donnant diverses astuces. Merci à vous emoji

@ Hammerhead : Au fait, je te rassure, j'ai eu l'ancienne version du "Retour du Jedi" emoji Quand je l'ai regardé, c'était l'ancien acteur d'Anakin qui apparassait à la fin :oui:

C'est mieux comme ça.

Concrètement, ça change absolument rien, mais je trouve ça tellement moche d'avoir fait ça dans la version dvd. Pour moi ça gâche toute la collection des DVD rien que pour ça.

ça montre simplement le peu d'intérêt que porte la société envers les fans de la première série, à l'époque où le film était avant tout une prouesse technique et non pas juste pour faire du fric. Le fait de mettre l'acteur d'Anakin du 2 et du 3 est un pretexte pour que les fans de la seconde série achète le coffret. Bah oui, c'est un vieux film, c'est mal fait, bouh les jeunes aiment pas. Ils veulent du boum boum, du pan pan et du call of duty !

C'est mieux comme ça.

Concrètement, ça change absolument rien, mais je trouve ça tellement moche d'avoir fait ça dans la version dvd. Pour moi ça gâche toute la collection des DVD rien que pour ça.

ça montre simplement le peu d'intérêt que porte la société envers les fans de la première série, à l'époque où le film était avant tout une prouesse technique et non pas juste pour faire du fric. Le fait de mettre l'acteur d'Anakin du 2 et du 3 est un pretexte pour que les fans de la seconde série achète le coffret. Bah oui, c'est un vieux film, c'est mal fait, bouh les jeunes aiment pas. Ils veulent du boum boum, du pan pan et du call of duty !


A la limite, qu'il y ait eu l'ancien ou le "nouvel" acteur, ça ne m'aurait pas dérangée… Pour moi, ce qui compte, c'est que j'aie tous les films et que j'aie pu les voir tous les six. Je ne cherche pas plus loin.

Bon après, c'est comme toi tu veux, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais je comprends très bien emoji

C'est comme si tu prenais Indiana Jones et que tu remplaçais le saint graal par une banane !

Membre supprimé

Voilà c'est jamais qu'un changement d'acteur qu'on voit apparaître une seconde, c'est pas la fin du monde. Faut pas dramatiser.

Et perso j'ai d'abord vu la vieille trilogie et les effets spéciaux m'ont pas trop dérangés mais je trouve que remettre au goût du jour cette trilogie ( rien qu'en améliorant les FX ) serait plus utile qu'une ressortie en 3D. ça permettrait de faire découvrir à la nouvelle génération ces films cultes aux messages universels. Après, certains cireraient sans doute au sacrilège, réclameraient le bûcher, crierait à l'avarice…

C'est comme si tu prenais Indiana Jones et que tu remplaçais le saint graal par une banane !

A ce point ? Eh ben… emoji
Bref, je suis absolument ravie d'avoir pu voir tous les films de cette incroyable saga emoji emoji

Refaire le film serait une erreur incroyable, même en refaisant les effets spéciaux.

Parce-que tout ça est un produit final, les effets spéciaux un peu vieillot ajoute considérablement au charme de la trilogie. Et puis franchement, je trouve que même encore aujourd'hui ça se défend bien. Lucas était clairement en avance sur son temps quand il a sorti le premier.

Membre supprimé

En tant que fan invétéré de Star Wars et en tant que futur réalisateur, je dois dire que je suis bien d'accord avec Hammerhead, le troisième épisode de la saga a été bien au-dessous de mes attentes.

Les dialogues sont immondes (surtout en français), on sent à 20mille/h que Palpatine est l'ennemi, Anakin est naïf et niais du début à la fin, alors qu'il est censé avoir un peu plus de crâne que ça. Bon, le combat à la fin est épique, mais comme dit précédemment, il ne bat pas celui du 6, qui est encore plus époustouflant, accompagné par une musique complètement démente.

Et selon moi, le général grivious est probablement la pire erreur de la série, Jar Jar Binks était huit fois mieux écrit comme personnage. Je suis sur que dans le scénario c'est écrit; Grivious: Robot badass avec plusieurs sabres lasers. Point final. Pathétique.

Sinon pour les jeux, je me suis personnellement mouillé sur les deux Knights of the Old Republic, qui sont exceptionnels (j'attends d'ailleurs le MMO ^^) ainsi que sur le deuxième et le troisième des Jedi Knights, qui sont très bien réussis (à acheter pas cher sur steam =D). Et plus récemment, j'ai été plutôt satisfait par le premier Le pouvoir de la force, mais il était assez ordinaire comparé aux deux autres jeux que je viens de nommer.

Sur ce bonne journée,
Xetor

Ah oui Grevious, moi aussi je le trouve moisi comme bad guy. Il a aucun charisme, et c'est pas parce-qu'il a 4 sabres lasers que ça change quelque chose.

Et pour les jeux, j'ai fait les mêmes que toi et ce sont vraiment des jeux excellents. Par contre j'ai tester le pouvoir de la force et j'ai pas trouvé ça terrible. Si tu aimes les RTS, je te conseille Star Wars Galactic Battleground (ainsi que son extension Clone Compain). J'ai passé des heures sur ce jeu, que ce soit dans le solo très bien fichu, en lan avec mon petit frère où on construisait nos villes. Il peut se jouer avec 8 joueurs je crois, et y'a autant de factions (et elles ont toutes un mode histoire propre, sauf les Naboo qui n'en ont pas), et si on règle bien al difficulté, l'IA est vraiment bien fichue, ils se développent vite et partent faire des batailles titanesques. Parofis il nous arrivait avec mon petit frère de creer nos villes dans notre coin et d'observer nos alliés se bousillés avec les ennemis, c'était vraiment jouissif.

Au fait pour la scène ou on voit l'acteur d'Anakin dans le VI, bon c'est assez compliqué a l'expliqué mais disons que quant Obi-Wan dit un moment que Anakin est mort en succombant au côté obscur, Anakin est mort jeune donc en gros l'esprit du vrai Anakin est jeune et pas vieux… Bref c'est assez "philosophique" mais bon voilà c'est ma façon de voir.

Aussi je suis un grand fan de Star Wars alors les 2 versions de la Trilogy je l'ai adore. ^^