Sujet : La saga Star Wars

Bah normal dans un sens qu'il soit jeune dans l'hologramme. Mais le fait d'avoir incorporé l'acteur qui joue Anakin dans le 2 et le 3, je trouve ça vraiment nul. Ils auraient pu laisser le film tel quel et ne pas faire ce genre de modification foireuse.

Edit : Je dis hologramme, mais vous m'avez compris hein !

Bah normal dans un sens qu'il soit jeune dans l'hologramme. Mais le fait d'avoir incorporé l'acteur qui joue Anakin dans le 2 et le 3, je trouve ça vraiment nul. Ils auraient pu laisser le film tel quel et ne pas faire ce genre de modification foireuse.


Ahlala je me souviendrais toujours de la fin du VI. C'est le seul film où j'ai pleuré à la fin. emoji emoji

J'ai pas pleuré… Mais ça m'as rendu triste qu'une telle Saga soit fini en beauté.

Bah normal dans un sens qu'il soit jeune dans l'hologramme. Mais le fait d'avoir incorporé l'acteur qui joue Anakin dans le 2 et le 3, je trouve ça vraiment nul. Ils auraient pu laisser le film tel quel et ne pas faire ce genre de modification foireuse.


Ahlala je me souviendrais toujours de la fin du VI. C'est le seul film où j'ai pleuré à la fin. emoji emoji


Mais c'était beau quand même emoji J'ai beaucoup aimé aussi, même s'il n'y a pas mal de passages de la saga que j'aime bien également emoji

Membre supprimé

magnifique dark vador ou plutot "pink vador"emoji User image

Membre supprimé

Super costume !

Ca a au moins le mérite d'être… surprenant! emoji

Membre supprimé

A sa c'est sur !

Moi, j'ai connu Star Wars, quand j'avais 8 ans et j'ai toujours aimé cette saga, mais jamais autant que aujourd'hui.
10 ans après, avec une meilleure compréhension du scénario et la possession des 6 films en HQ, je peux dire que c'est dans mon top 5 de mes séries de films préférés. emoji

Que la force soit avec vous jeunes padawans! emoji
Sinon les film sont assez bon.

Je suis véritablement fan de la saga, j'ai par ailleurs les jeu, Lego Star Wars II sur PC et Lego Star Wars III sur PS3!
Voila l'occasion de montrer un petit dessein fait l'année dernière!

User image

Je suis fan de Star Wars et je dois avouer que le général grievous me fait penser au docteur néfarious dans Ratchet & Clank pourquoi je ne sais pas emoji J'adore ce film c'est vraiment bien fait même Dark Vador est bien fait vous ne croyez pas emoji

Je suis fan de Star Wars et je dois avouer que le général grievous me fait penser au docteur néfarious dans Ratchet & Clank pourquoi je ne sais pas emoji J'adore ce film c'est vraiment bien fait même Dark Vador est bien fait vous ne croyez pas emoji


En effet, Grievous me fait aussi penser à un personnage de R&C… mais je dirais plutôt qu'il y a une ressemblance avec Flint Vorselon ! emoji

Grievous=best personnage ever.

Death Vader (Dark Vador pour ce qui… Ouais bon) et son empire fait une véritable référence au nazi, il n'y a qu'a voir la forme de leur casque…

Quelques statistiques intersidérales sur la saga Star Wars

User image
(cliquez pour agrandir)