Pour aider le site j'ai demander a Vince4x4 si je pouvais aider pour la soluce et je ferais la soluce de R&C 3 j'ai commencer par le sentier de la mort plus Le boss Quark que voici :
Parcours "LE SENTIER DE LA MORT"
Vous trouverez un vendeur directement sur votre gauche, continuez tout droit et vous devrez sautez sur des plateformes qui se retirent, ensuite, deux indigènes vous attaqueront prenez votre Foudroyeur et tirez leur dessus. Vous devrez passez un passage particulier, des pierres vous tombent dessus ! Plus tard deux indigènes vous re-attaquent, il faudra encore sauter sur des plateforme rétractables mais il y aura une plateforme de repos avec des flammes, observez le rythme et sautez au bon moment ! Après ce passage un petit groupe d'insecte vous attend, le fouet plasma va être utile
Une sorte de "mini-parcours du lombax" vous attend, c'est la dernière ligne droite !! Ca commence avec 3 indigènes donc deux se feront bruler (ou écraser)! Finissez le dernier survivant avec le fouet plasma et avancer tout droit. Trois plaques alignées horizontalement et deux murs qui se referment vous attendent ça impressionne, mais c'est facile ! Ensuite la même chose mais avec deux lignes de plaques et deux murs, d'autre insectes arrivent vers vous, ensuite une surprise pointe son nez…
Une bonne quinzaine de plaques s'enflamment quand vous vous en approchez ! les deux indigènes qui se trouvent (comme par hasard) sur ces dernières devrait pouvoir se faire bruler sans problème… sur cette étendue de plaques brulantes certaines s'allument quand d'autres s'éteignent, profitez-en ! Enfin ! la fin du parcours ! mais avant un dernier passage qui combine les plaques avec des pierres qui vous tombe dessus !
Ca y est !!! vous avez réussi le sentier DE LA MORT ! (un vendeur s'offre a vous juste avant la fin) Notre "George de la jungle" n'en crois pas ses yeux !! Mais malheureusement son singe choisit le mauvais moment pour enlever le masque de son maître et l'homme de la jungle est……………. QUARK ?! Il est furieux car il n'a plus son masque !! il est temps de lui botter les fesses !!
Il commence par vous lancez son boomerang, puis cours vers vous pour vous frapper et se tapper la poitrine a la King Kong, il vous renvoie son boomerang pendant un bout de temps, sa première erreur, sautez au-dessus du boomerang et tirez avec le lance-grenade ou le fouet (gare aux coups au corps a corps…
Il monte ensuite sur une liane et des indigènes prennent le relais. Prenez le fouet ou le lance grenade, une fois ses sbires anéantis, il descendras de sa liane et recommencera à lancer son boomerang (vous connaisez la manip' a faire)
Il remonte sur sa liane une nouvelle fois, mais des insectes préteront main forte aux sbires continuez avec le fouet plasma, mais en même temps que vous vous battez contres les ennemis, Quark recommençe avec son boomerang ! c'est la dernière phase car il n'utilisera que son boomerang, un dernier coup de foudroyeur bien plaçer et vous l'aurez !
J'ai un probléme, je devrai envoyer la soluce par document Wordpad mais je n'y arrive pas
:desole: est ce que quelqu'un pourrait m'aider :svp: :merci:
A part ca…. c'est bien ??
Kick this guy } http://oraud.labrute.com {
Visit my city :
http://blues-onother.miniville.fr/