Al191 :
D'une, tu n'as rien à "exiger" de notre part, car comme le dit x a n a, il est pas marqué "pigeon" sur le front des membres de la team, et de deux, sois tu baisses d'un ton immédiatement, sois je te colle une sanction. Inutile d'impliquer Clank93 comme tu le fais, n'es tu pas assez capable d'assumer tes dires ?
A toi de voir, mais il va falloir, et c'est valable aussi bien pour toi que pour d'autres internautes que je ne citerai pas, prendre votre mal en patience et finir par comprendre que la team n'est pas à vos genoux, et que chaque membre à une vie privée en dehors du site (et oui, surprenant non ?), et un emploi du temps différent.
Nous avons passé beaucoup de temps ces dernières semaines à contenir le flood sur le forum, et à remettre en ordre diverses rubriques du site. Vince pourra en attester, si ma parole ne te suffit pas.
En résumé, sois tu acceptes de prendre ton mal en patience, et tu réalises qu'on oeuvre sur ce site par plaisir, et non par contrainte, sois tu continues à exprimer ton impatience de façon aussi irrespectueuse (aussi bien envers Vince que le reste de la team), et là, les sanctions tomberont. Je ne le répèterai pas deux fois. Point final.