The content of this page is in French. To display the French page, click here
Alala, toi et la pédagogie, c'est pas trop ça hein
Plutôt que de faire du sarcasme, autant lui expliquer directement que VI représente le chiffre 6 en chiffres romains.
j'ai juste entendu parler d'un autre telt
Je suis en train de tenter le platine d'All 4 One, et je suis bloqué avec ce maudit trophée qu'est "Le compteur tourne" (ne pas prendre de dommages avec le taxi de Luminopolis).
C'est difficile, et à chaque fois que je rate, je dois me taper la cinématique ! (on peut pas les passer :'( …
Quelqu'un a t-il une astuce ? j'ai cru entendre qu'on pouvait y remédier en effaçant une maj, mais on fait comment ?
Voilà
j'ai juste entendu parler d'un autre telt
Tu as de mauvaise sources
source du forum, oui
@PresidentDrek , j'ai jamais entendu parler du fait qu'on pouvait passer les cinématique, mais si tu trouve un moyen, cela m’intéresse.
Sinon quelqu'un a t-il réussi a faire le point de compétence La pêche aux films sur Octonok ?? Je ne sais pas en quoi il consiste.
La pêche aux films : Retrouve toutes les chouettes bobines.
c'est dans la rubrique point de competence. maintenant, je ne sais pas ce que c'est des chouettes a bobine.
@clakbot : dans tout les ratchet, il n'y a eu qu'un seul T.E.L.T. =je ne vois pas pourquoi sa commencerai maintenant.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
La pêche aux films : Retrouve toutes les chouettes bobines.
c'est dans la rubrique point de competence. maintenant, je ne sais pas ce que c'est des chouettes a bobine.
@clakbot : dans tout les ratchet, il n'y a eu qu'un seul T.E.L.T. =je ne vois pas pourquoi sa commencerai maintenant.
Même question.
Et 2ème question: "comment on change de costume? O_O j'ai beau chercher je trouve pas.