Sujet : Les jeux ThatGameCompany

Nan mais je regarde pas ces vidéos merci. emoji

J'avais compris aussi ça pour l'histoire des glyphes. C'est peut-être d'ailleurs l'une des plus grandes qualités du jeu : Quasiment tout est super instinctif dès le début. On arrive à comprendre toutes les mécaniques de gameplay sans une lettre, seulement avec quelques indications avec la manette mais le reste …. on trouve tout tout seul. Ah je veux y retourner ! emoji

Et sinon, j'ai eu aussi le trophée des 15 anneaux. J'ai du avoir de la chance. :oui:

Hmm ça dépend des gens, parce quand tu vois le direct live du Hooper sur Journey, c'était pas instinctif du tout! emoji

Nan mais je regarde pas ces vidéos merci. emoji

J'avais compris aussi ça pour l'histoire des glyphes. C'est peut-être d'ailleurs l'une des plus grandes qualités du jeu : Quasiment tout est super instinctif dès le début. On arrive à comprendre toutes les mécaniques de gameplay sans une lettre, seulement avec quelques indications avec la manette mais le reste …. on trouve tout tout seul. Ah je veux y retourner ! emoji

Et sinon, j'ai eu aussi le trophée des 15 anneaux. J'ai du avoir de la chance. :oui:

Hmm ça dépend des gens, parce quand tu vois le direct live du Hooper sur Journey, c'était pas instinctif du tout! emoji

nan mais Hooper comprend pas quand c est ecrit non plus… je l'aime bien mais je dirai pas qu'il a un "esprit de deduction peu comun"
Il suffit de le voir jouer à un jeu lego emoji

Ah oui le direct live de lego star wars c'était épique aussi. Mais honnêtement ça veut rien dire, parce que je sais pas si tu as déjà joué à un jeu Lego mais y a toujours un moment avec une énigme où tu comprends rien à ce qu'il faut faire tellement c'est mal voire pas du tout expliqué.

Ah oui le direct live de lego star wars c'était épique aussi. Mais honnêtement ça veut rien dire, parce que je sais pas si tu as déjà joué à un jeu Lego mais y a toujours un moment avec une énigme où tu comprends rien à ce qu'il faut faire tellement c'est mal voire pas du tout expliqué.

nan mais Hooper c est toutes les enigmes sur tous les jeux lego (ou tous les jeux tous court)

Pour revenir au sujet , vous savez quand va paraitre le CD de l'OST? ^^

En même temps il fait ça pour être " le testeur le plus haï du net ".
Ce qui fait qu'il n'a absolument aucune personnalité, il essaie juste de se faire remarquer avec ce principe un peu bidon.

Sheshounet sur YT troll dans chacune de ses vidéos mais avec toujours un peu d'autodérision, alors lui au moins il a de la personnalité.

J'en profite pour poster les Nays des jeux:
-flOw
-Flower
-Journey

User image
Case1
-Paisible. Serein. Je suis en paix totale avec cette merveilleuse aventure. Incroyable.
Case 2
-C'est comme si j'étais à la dérive dans…Hey!
Case 3
-Comment ce con a eu une robe blanche?

Trop drôle la BD, le pire c'est que c'est tout à fait ça… emoji

Tu ne l'as pas encore? x)

Non.

Les seuls fois que je l'ai fait (2 fois), j'ai pleinement savourer le jeu, sans trop chercher.
Mais j'y crois qu'il m'en manque juste un au niveau de la glissage donc une seule chance …

Oui il y deux symboles lors de la glissade. ^^