Sujet : Les jeux ThatGameCompany

Bon Journey fini une 3ème fois. J'ai juste trouver un glyphe supplémentaire. Me manque juste celui du rail. Me manque aussi la créature du temple, 2 hiéroglyphes et de suivre mon compagnon tout le long. J'ai d'ailleurs pas eu de chance sur ce coup-là : je suis tombé que sur des joueurs qui allaient de leurs côtés. emoji

Cependant cette aventure m'a permis de trouver le seul point négatif de jeu. Non ce n'est pas sa durée de vie, ni son prix, ni son gameplay … à qui je ne reproche rien mais … ça va surement faire rire certain mais je trouve que l'absence de zoom nuit au jeu, surtout que la caméra permet de moins contempler que dans Shadow Of The Colossus. Bon après beaucoup vont me dirent que c'est un détail mais il y a des moments où j'aurai telllllllement voulu zoomer … C'est surement le seul truc que je lui reprocherai et qui le retire de la perfection d'après moi.

On pourrait peut-être aussi dire que les sauts entre des faibles hauteurs sont automatiques mais bon, je trouve que cela retire de la frustration au joueur.

C'est pas vraiment des sauts, il grimpe juste une marche. C'set pas une question de difficulté, c'set juste que dans certains cas ils devaient nous faire grimper sans cape. Si on arrive à un endroit et qu'on a plus rien, si on peut même pas sauter, on est foutu.

Ah ça ça fait plaisir!
Hate d'en apprendre plus. ^^

EDIT: Bon les gens. x)
Il faudrait me convaincre de prendre flow et son extension. x)
Est-ce qu'il vaut le coup?

Tiens faut que je la prenne aussi. Surtout si il est à 5 euros … emoji

Tiens j'ai trouvé ça.

J'avoue que même s'il y a beaucoup de travail derrière, j'arrive pas à accrocher, ni à reconnaitre un endroit issu du jeu. C'est vraiment juste une cité inspirée par Journey.

Tiens j'ai trouvé ça.

J'avoue que même s'il y a beaucoup de travail derrière, j'arrive pas à accrocher, ni à reconnaitre un endroit issu du jeu. C'est vraiment juste une cité inspirée par Journey.

Oui c'est

Pendant la phase surf sur le sable, quand on traverse le couloir avec en arriere-plan la ville en ombre chinoise. On la voit durant les crédits.

J'ai commencé journey. J'y comprend rien, pourquoi il ne mette pasune ligne de scenar ? Bref, si quelqu'un pourvais me dire le scenario en grand j'usqu'a a la montangne, sa m'arrangerait.

J'ai commencé journey. J'y comprend rien, pourquoi il ne mette pasune ligne de scenar ? Bref, si quelqu'un pourvais me dire le scenario en grand j'usqu'a a la montangne, sa m'arrangerait.

Allez je mise 10 € sur le fait que ce post soit une grosse blague pas drôle. Je prends les paris !

OWI dans quelques mois ! emoji

Bon y a qu'à espérer que le jeu soit digne de nos attentes. emoji

Tiens faut que je la prenne aussi. Surtout si il est à 5 euros … emoji

Tiens j'ai trouvé ça.

Ah, mais y a pas à dire Minecraft c'est vraiment moche. Je suis reconnaissant du travail fourni, mais on ne reconnaît en rien l'univers. C'est vraiment du LEGO basique et moche. Bref ça détruit presque l'univers enivrant du jeu et c'est fort triste…

Comment ça t'y comprends rien? Il faut pas avoir fait bac +10 hein… M'enfin comme on en parlait l'autre jour, un peu comme Braid, t'es peut-être trop jeune pour comprendre le côté artistique du jeu.
Bon et pour t'éclairer un peu, le scénario est très confus et c'est une interprétation libre.

Ah je lui avais dit de ne pas commencer par Journey. emoji

Le scénario est UNIQUEMENT de l'interprétation personnelle. Personne ne peut te dire ce que révèle l'histoire de Journey, personne. Et c'est pour cela que je respecte beaucoup les jeux comme Ico ou Journey, c'est que c'est seulement toi qui comprend l'histoire. emoji

Et puis, ne pas faire Journey d'un coup aussi … emoji

Je crois que je vais me calmer sur journey et que je le ferait qu'un je serai un peu plus grand.

Tu devrais arrêter le jeu vidéo tout court. Même mon petit frère de 11 ans il adore Journey.

Celui qui a prit MW3 ? emoji

Jouer à MW3 ne veut pas dire kikoo. je joue à MW3 aussi, pourtant je sais faire la part des choses, et cod ça reste un jeu sympa à mes yeux, mais pas OLOL COD C LE MEYEUR JEUX DU MONDE JOURNÉ SA PU LA MERD