Je veut en être!J'acheterais le jeu 2 ou 3 semaine après sa sortie.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je veut en être!J'acheterais le jeu 2 ou 3 semaine après sa sortie.
Haha, nous avons là un vieux de la vieille
Bien sympa de te retrouver parmi nous! ^^
Je me prendrai le jeu dès sa sortie et je me debrouille pa trop mal a ratchetdonc si y a une place pour moi
Oh t'inquete, sa sera un tournois donc plus y en a mieux c'est
Sinon, bienvenue sur ratchet galaxy, n'hésite pas a te présenter sur le topic présantation des membres pour qu'on en sache plus sur toi.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
:up:
Voilà une partie complète !
Une autre partie ? Car sinon je voudrai bien participer, je pense prendre le jeu aux environs de sa sortie.
:up:
Voilà une partie complète !
déja?!! temps mieux^^
en tout cas tout les résultats et les clasement des parties sera mis ici il me semble^^ ?
Une autre partie ? Car sinon je voudrai bien participer, je pense prendre le jeu aux environs de sa sortie.
Oh yes !
Kanbei: je pense que si on fait un gros truc, on a moyen pour que cela fasse l'objet d'une news et de tout le bazar.
ça serait intéressant, j'ai plein de technique et d'astuce pour battre facilement les autres, je suis assez fort au snip, je me planque et je tire à distance :oui:
ça serait intéressant, j'ai plein de technique et d'astuce pour battre facilement les autres, je suis assez fort au snip, je me planque et je tire à distance :oui:
mouhahahahahaaaa!!!!! j'ai ate de voir saaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
superclank–> c'est noter!!! bon bas vivement qui sa arrive!!
T'avances pas trop car notre cher bsaugues avait voulu faire le malin avant le tournoi et résultat, il a fini dernier. Alors attention si tu ne veux pas faire profil bas.
D'autre part, je sais pas si tu sais, mais c'est surement dans les jeux R&C qu'il est assez dur de camper, vu à l'allure des combats.
Salut, moi aussi je viens du forum de Ratchet Trilogy HD de JVC (je suis nouveau ici). J'ai Tous les Ratchet (sauf celui av le plastation Move, et g platiné : A crack in time et All 4 one) et mon préféré est RC3. Donc je suis de la partie pour le tournoi.
J'achèterais RCT HD un ou 2 jours maximum après sa sortie.
Allez A+
MON PSEUDO SUR RATCHET ET CLANK TRILOGY EST
DARK_SPEED-14
ALLEZ LIRE MON HISTOIRE DE LOMBAX SUR MON PROFIL
Eeet je m'inscris !
J'ai pas eu l'occasion de jouer en multi sur PS2 et ça m'a toujours fait rager, donc cette fois je vais pas rater la chance de vous mettre une raclée (ou pas). :p Je me prends le jeu à la sortie normalement et je peux y jouer tout le temps, voilà.
T'avances pas trop car notre cher bsaugues avait voulu faire le malin avant le tournoi et résultat, il a fini dernier. Alors attention si tu ne veux pas faire profil bas.
D'autre part, je sais pas si tu sais, mais c'est surement dans les jeux R&C qu'il est assez dur de camper, vu à l'allure des combats.
tout dépend du mode de jeu… faudra faire des attaque de base^^