Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Hop désolé de l'attente mais je vais envoyer un MP dans le courant de la semaine à tous les participants pour demander les horaires. Il est probable qu'on fasse les derniers matchs uniquement le week-end. emoji

Bon j'ai envoyé des MP à la plupart des participants. Si je vous ai oublié, faîtes le moi savoir rapidement. emoji

Envoi toujours à moi même si c'est pas sûr si c'est très prochainement emoji

Bon j'ai envoyé des MP à la plupart des participants. Si je vous ai oublié, faîtes le moi savoir rapidement. emoji

Tu m'as oublier superclank

hâte de reprendre le tournoi emoji

Le concours va être ce week-end ou pas? Parce que vu que je ne recevait pas de Mp, j'ai supposé, que ces deux jours-la ne seront pas ceux du tournoi. Je me trompe ^^? Si oui, faites le moi savoir, car j'ai prévu des trucs cette apres midi puis demain aussi ^^'

Merci d'avance! emoji

Je vais de ce pas envoyé les MP pour vous placer dans des groupes et voir ce que l'on fait. emoji

Bon j'ai réussi à enfin faire les groupes finaux ! Les voici !

1°) Demi-finale 1 :

-Superclank
-Ratchetblaster
-Adem-Osphar
-Turboblaster
-StreetPablo
-Ratchet_110

2°) Demi-finale 2:

-Fluxyrem
-Ratchetlombax
-Linkinito
-NOTAK
-ratchetteraflux
-Cleon62

Les deux groupes s'affronteront le samedi 29 Septembre vers 16h. J'envoie des MP à tous. emoji

Il va falloir que je repense a me réinscrire à un tournoi un de ses jours, si quelqu'un pourraitm'envoyer un mp juste pour m'avertir quand il y aura un prochain tournoiemoji

Hâte d'y être emoji

on n'est pas plus que ça ??
je trouve ça étonnant à moins qu'il y'ait des joueurs qui se sont désinscris je trouve ça dommage emoji

Bon j'ai réussi à enfin faire les groupes finaux ! Les voici !

1°) Demi-finale 1 :

-Superclank
-Ratchetblaster
-Adem-Osphar
-Turboblaster
-StreetPablo
-Ratchet_110

2°) Demi-finale 2:

-Fluxyrem
-Ratchetlombax
-Linkinito
-NOTAK
-ratchetteraflux
-Cleon62

Les deux groupes s'affronteront le samedi 29 Septembre vers 16h. J'envoie des MP à tous. emoji

tu m'as oublier SP

j'ai organisé un évènement qui aura lieu le 6 octobre pour un deathmatch en équipe si y'a du monde intéressé vous pouvez vous inscrire emojiemojiemoji
ce weekend selon le nombre d'inscrit je déciderai si le match aura lieu le 6 ou le 7emojiemojiemoji

Le premier match aura bel et bien lieu ce samedi à 16h les loulous, par contre, le second sera décalé au mois d'Octobre. emoji Soyez bien là samedi. emoji

roooh emoji bon tant pis j’espère qu'on pourra se le faire début octobre