Hop désolé de l'attente mais je vais envoyer un MP dans le courant de la semaine à tous les participants pour demander les horaires. Il est probable qu'on fasse les derniers matchs uniquement le week-end.
Bon j'ai envoyé des MP à la plupart des participants. Si je vous ai oublié, faîtes le moi savoir rapidement.
Like a Boss
Membre
Envoi toujours à moi même si c'est pas sûr si c'est très prochainement
Bon j'ai envoyé des MP à la plupart des participants. Si je vous ai oublié, faîtes le moi savoir rapidement.
Tu m'as oublier superclank
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
hâte de reprendre le tournoi
Le concours va être ce week-end ou pas? Parce que vu que je ne recevait pas de Mp, j'ai supposé, que ces deux jours-la ne seront pas ceux du tournoi. Je me trompe ^^? Si oui, faites le moi savoir, car j'ai prévu des trucs cette apres midi puis demain aussi ^^'
Merci d'avance!
Je vais de ce pas envoyé les MP pour vous placer dans des groupes et voir ce que l'on fait.
Bon j'ai réussi à enfin faire les groupes finaux ! Les voici !
1°) Demi-finale 1 :
-Superclank
-Ratchetblaster
-Adem-Osphar
-Turboblaster
-StreetPablo
-Ratchet_110
2°) Demi-finale 2:
-Fluxyrem
-Ratchetlombax
-Linkinito
-NOTAK
-ratchetteraflux
-Cleon62
Les deux groupes s'affronteront le samedi 29 Septembre vers 16h. J'envoie des MP à tous.
Je joue a R&C donc je suis.
Membre
Il va falloir que je repense a me réinscrire à un tournoi un de ses jours, si quelqu'un pourraitm'envoyer un mp juste pour m'avertir quand il y aura un prochain tournoi
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
Hâte d'y être
Membre
on n'est pas plus que ça ??
je trouve ça étonnant à moins qu'il y'ait des joueurs qui se sont désinscris je trouve ça dommage
Bon j'ai réussi à enfin faire les groupes finaux ! Les voici !
1°) Demi-finale 1 :
-Superclank
-Ratchetblaster
-Adem-Osphar
-Turboblaster
-StreetPablo
-Ratchet_110
2°) Demi-finale 2:
-Fluxyrem
-Ratchetlombax
-Linkinito
-NOTAK
-ratchetteraflux
-Cleon62
Les deux groupes s'affronteront le samedi 29 Septembre vers 16h. J'envoie des MP à tous.
tu m'as oublier SP
j'ai organisé un évènement qui aura lieu le 6 octobre pour un deathmatch en équipe si y'a du monde intéressé vous pouvez vous inscrire
ce weekend selon le nombre d'inscrit je déciderai si le match aura lieu le 6 ou le 7
Le premier match aura bel et bien lieu ce samedi à 16h les loulous, par contre, le second sera décalé au mois d'Octobre. Soyez bien là samedi.
Membre
roooh bon tant pis j’espère qu'on pourra se le faire début octobre