Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Il n'y a pas que Radec qui a un sniper, le sniper de Ratchet et moins efficace mais au moins on peut viser avec.


pas besoin 8P perte de temps + immobile longtemps + cible facile

Enfin, si tu joues avec moi, tu t'en rendra compte^^

Je m'en moque que c'est efficace ou pas, tant que c'est sympa à utiliser.

Il n'y a pas que Radec qui a un sniper, le sniper de Ratchet et moins efficace mais au moins on peut viser avec.


pas besoin 8P perte de temps + immobile longtemps + cible facile

Enfin, si tu joues avec moi, tu t'en rendra compte^^

Je m'en moque que c'est efficace ou pas, tant que c'est sympa à utiliser.


C'est pas sympa a utiliser, si tu as pas le temps de le faire ^^ si tu vois ce que je veux dire emoji

Y aurait-il des membres qui voudraient faire quelques parties demain matin à 9H?

Y aurait-il des membres qui voudraient faire quelques parties demain matin à 9H?

Perso je préfererais vers 18 h

Y aurait-il des membres qui voudraient faire quelques parties demain matin à 9H?

Perso je préfererais vers 18 h

Le soir je peux pas ma connexion ne marchera peut-être pas.

On a fait quelques parties super avec DaftGirl et mon petit frère ensuite on a fait pas mal de parties avec Energetik-Ratchet avec mon petit frère mais sans DaftGirl c'était des parties excellentes mais Energetik faudrait que t'arrête de retirer souvent des PA aux autres joueurs parce que bizarrement en téléchargeant la mise à jour on retire un niveau direct ce qui bouleversent l'équilibre du jeu donc j'ai fais la même chose pour rétablir l'équilibre par contre mon petit frère en a vraiment abuser la prochaine fois j'espère qu'il y aura R/K et son snipemoji

Membre supprimé

J'y fait beaucoup ? fallait le dire emoji

J'y fait beaucoup ? fallait le dire emoji

Mais mon petit frère c'était pire.

Demain si vous voulez je pourrais venir^^

Par contre si la louve elle flood a enlever des PA je prendrais Nathan ^^

Membre supprimé

J'ai pris Nathan.

Et je ne suis pas une louve bowdel !

J'ai pris Nathan.

Et je ne suis pas une louve bowdel !


Si… tu l'es et tu sais trés bien que j'ai raison emoji

Roh et vous ne m'avez pas invité ? emoji

Roh et vous ne m'avez pas invité ? emoji


A toi aussi ^^ :p

Demain matin vous êtes partant on refait des parties, on pourrait commencer à 10H du matin.

Si des gens sont intéressés pour un PSAS n'hésitez pas à me le dire emoji