Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Membre supprimé

Derien ! ^^ je pense aussi qu'il s'agit de game mais dans mon cas c'est pas trop important de le savoir j'ai les 2 cartes de fidelité et les 2 boutiques sont cote a cote ^^
Les 2 personnages que tu m'as citer n'etait malheureusement pas proposer a ce petit vote ce que je trouve dommage ! On aurait pus les mettres a la place parappa the rapper et fat princess il aurait eu plus de chance d etre choisit ! emoji

A la limite s'il y avait eu Kratos j'aurais peut-être pris celle là.

D'ailleurs Sweet Tooth est un putain de perso pour l'avoir pas mal joué au PGW, j'ai hâte de pouvoir le maitriser.

Je l'ai testé aussi pas mal et il est vraiment chouette. Bien plus corps à corps par contre.

Ouais mais c'est un jeu bourrin, parce-que j'avais essayé je sais plus quel perso (Jak je crois mais pas sûr) et sérieux j'y arrivais pas, trop d'attaques à distance et il mettait du temps à viser. Très déçu par ce perso à première vu.

Membre supprimé

Je sais pas j'ai pas etait ai pgw mais si jak qui est pourtant a la base un perso coup de poing coup de pied n'arrive pas a faire le bourrin fallait faire comme avec cole alors : mettre jak et un darkjak qui lui serait bourrin^^
EDIT : surtout que la difference jak/darkjak est enorme comparer a cole / evil cole …tant au niveau physique que gameplay

Je sais pas j'ai pas etait ai pgw mais si jak qui est pourtant a la base un perso coup de poing coup de pied n'arrive pas a faire le bourrin fallait faire comme avec cole alors : mettre jak et un darkjak qui lui serait bourrin

Coup de poing, coup de pied c'était dans Jak 1, ça fait longtemps qu'il utilise plutôt des armes à feu.

Membre supprimé

C'est vrai mais dans un jeu de ce genre il aurait était alors plus judicieux de le laisser avec les pouvoirs d'éco tant pis pour l'incohérence avec son look de toute façon the lost frontier nous à déjà mis assez d'incohérence dans la série !
Mais bon tant pis ce qui est fait est fait ! emoji

Et pour en revenir à Cole, le côté Dark et le côté Light sont deux persos différents ou juste un seul et on peut switcher ?

Ce sont deux persos différents…

Et pour en revenir à Cole, le côté Dark et le côté Light sont deux persos différents ou juste un seul et on peut switcher ?

Yep 2 persos différents et d'après IGN, ce sont les seuls à se jouer un peu près de la même manière. emoji

Ils ont de fortes ressemblance certes mais les différences sont génialement bien foutue emoji

C'est quand même pété, ils auraient pu en faire un seul et le switcher un peu façon Zelda/Sheik de Smash Bros vous voyez ? Et nous foutre un autre perso plus interessant à la place du coup.

Sheik et Zelda sont radicalement différentes si je me souviens bien donc au final ça change pas grand chose mis à part la sélection des persos emoji

Sheik et Zelda sont radicalement différentes si je me souviens bien donc au final ça change pas grand chose mis à part la sélection des persos emoji

Ouais mais c'était un seul perso switchable, donc on avait deux gameplay permutables à tout moment, ou comme le dresseur pokemon de brawl par exemple où là c'était trois persos différents.

Là si on est light, on peut pas passer dark ou inversement, et je suis sur que ça aurait été super cool.

Sauf que ce changement se peut se faire en quelque sorte avec certains Super. emoji