Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Donc on peut passer d'un perso à l'autre ? Ou c'est juste une attaque ?

Membre supprimé

Non ce n'est qu'une simple dark bombe et ça s'arrete un peu la ps heroes of the move

Ouais donc ça pue du cul.

@ HammerHead : j'ai bien peur que les jaquettes customs ne soient disponibles qu'au Royaume-Uni finalement… Il n'y a que GAME UK et Sony UK qui en parlent. Enfin bon, ça vaut toujours le coup d'aller voir en boutique.

Bon, je viens de récupérer le t-shirt de précommande, il est assez chouette (mais en XL, argh). Je vous ferai une petite photo emoji
Par contre, ils ont gardé l'artwork de Ratchet All 4 One sur la jaquette Euro… perso je préfère l'artwork de la jaquette US, enfin bon…

Maintenant, je vais devoir prendre mon mal en patience, et attendre Nowel pour y jouer… et oui, c'est un de mes cadeaux de Nowel emoji

XL c'est ce que je porte moi, donne !

Dommage pour les jaquettes custom, Game se casse déjà la gueule ça aurait pu les aider. Même si je boycotte le game de chartres (j'ai mes raisons), donc je verrais au game d'evry :p

Bah voyons emoji

Bon, contrairement à ce que j'avais annoncé, le jeu n'est PAS en V.F intégrale.

Certains personnages conservent leur V.O mais il est apparemment possible d'activer des sous-titres français dans les options du jeu emoji

Membre supprimé

Une question ,

Ya t'il différent skin pour les personnages du jeu ?

Merci d'avanceemoji

Une question ,

Ya t'il différent skin pour les personnages du jeu ?

Merci d'avanceemoji

Oui, tout à fait. Il y a 3 skins pour chaque personnage, à l'heure actuelle : la skin par défaut, une skin débloquable dans le jeu, et la skin DLC de précommande (qui finira sûrement par atterrir sur le PS Store).

Pour chaque personnage, il y a également des provocations différentes, des intros, des outros, des musiques, etc emoji

Par contre les couleurs c'est à volonté et on peut faire des trucs bien sympas à ce niveau avec Ratchet. emoji

je regrette pas d'avoir acheté le jeu, il est génial^^
RB: moi aussi j'ai le tee-shirt, ok il est taille XL mais il est cool =)

Membre supprimé

@Ratchetblaster : vous n'avez qu'a prevoir un rassemblement communautaire au Royaume uni emoji perso je vais surement y aller durant des vacances j'attendrai ce moment pour acheter le jeu en custom jak and daxter ( en plus il est moins cher la bas ) enfin si je controle ma patience ! ^^

Bon bah vlà, 2-3 heures et la moitié des trophées obtenus. emoji

L'IA est bien meilleure que ce que je pensais en fait. Tester l'épreuve 10 en All-Stars, vous allez galérer. emoji

Raiden est une bombe les gars, Cole aussi, Fat Princess est super pratique par contre Kratos est toujours aussi cheaté et Big Daddy est pourri.

Big Daddy est pourri.

On ne critique pas Big Daddy devant moi emoji

Big Daddy est pourri.

S'toi qui sait pas jouer s'too. x)