Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Membre supprimé

C'est vrais que Big Daddy n'est pas le meilleur perso il est lourd et un peut lent a sortir ces coup sinon pour le reste Raiden je pense que lui on va le voir souvent en ligne car il est rapide et sort facil ses combot rapidement et pareille pour Kratos mais lui ça ne change pas. emoji

Big Daddy, c'est pas pour les tapettes, c'too. J'vais vous montrer comment on manie les gros engins emoji (n'imaginez pas trop).

Big Daddy, c'est pas pour les tapettes, c'too. J'vais vous montrer comment on manie les gros engins emoji (n'imaginez pas trop).

déja tu es trés doué pour maniez les bonne grosse banane xD

Oh j'ai repu joué un peu avec Raiden et vraiment il est génial et super efficace. Je sens qu'on va pas mal le voir en ligne. emoji

moi je suis tombé sur des cole en ligne^^

Ok, je vais prendre Big Daddy, je vais vous exploser en ligne vous allez moins rire :p. Quand j'aurai le jeu, biensur…

No problem, avec un peu de chance j'aurai le jeu ce week-end, je ferai 2-3 parties pour m'entrainer et après c'est partit emoji .
Par contre, est-ce qu'il y a un systeme d'upgrade ou autre progression online?

Des niveaux oui mais aucun truc à débloquer. C'est juste une indication. Aucun trophée n'y est lié d'ailleurs.

Des niveaux oui mais aucun truc à débloquer. C'est juste une indication. Aucun trophée n'y est lié d'ailleurs.

Des que je me procure le jeux je refais le portrait de celui qui le souhaite avec ce Chére Dante !

Haha moi je vous corrige avec qui vous voulez, même, chiche Fat Princess!

Dis pas ça car Fat Princess est bien plus forte qu'elle n'a a l'air. Pareil pour Spike. emoji

Dis pas ça car Fat Princess est bien plus forte qu'elle n'a a l'air. Pareil pour Spike. emoji

Tu m'étonne ce prendre 500 kilo dans la tronche ça ne doit pas être trés marrant , dommage que Fat Princesse ne soit pas sponsorisé par MacDO emoji !

Y a une épreuve spéciale pour ça qui va vous faire rire. Je n'en dis pas plus. emoji

"Ecrasez vos ennemis" x). Ben alors, c'est lequel le perso le plus pourri?