Surement parce que je n'y ai joué que offline voilà pourquoi je ne vois en ai pas parlé.
"Ecrasez vos ennemis" x). Ben alors, c'est lequel le perso le plus pourri?
Hum… Le shackboy peut être ?! ( Il ne faut pas que RERELIEN voie ce poste ) !
Je ne sais pas vraiment … Sackboy est très efficace lui aussi et fait TRES mal au corps à corps.
Bon ça doit être Kratos alors x) ! Non en vrai je pense pas qu'il des personnages plus faibles que les autres il doivent tous être a peu prés équivalent
Exactement suffit juste de bien savoir le joué sinon je vous souhaite a tous bon courage pour finir le mode arcade en All-Stars vous allez…comment dire enfin vous voyer quoi c'est très chaud pour le boss de fin .
Mouarf avec Ratchet j'ai eu aucun soucis.
"Ecrasez vos ennemis" x). Ben alors, c'est lequel le perso le plus pourri?
À mon avis, c'est une question de goûts et de préférences… il n'y a pas de "perso le plus pourri" d'un point de vue objectif.
Bon, j'ai commencé à jouer sur la version Vita et le portage est vraiment impressionnant de qualité. J'ai fait quelques combats avec Spike, et vraiment je sens que je vais l'adorer ce personnage
Il est vrais que Spike ce défend très bien dans ce jeu il est rapide et il a des singes ^^ . Je l'ai fait avec cole mais enfaite j'y arrivais super mais c'est juste a la fin quand il en fait 3 gard et puis j'ai plus rien comprit a ma vie .
Très efficace ouais. Super rapide, précis et efficace. D'autant que ces super sont pas mal.
"Ecrasez vos ennemis" x). Ben alors, c'est lequel le perso le plus pourri?À mon avis, c'est une question de goûts et de préférences… il n'y a pas de "perso le plus pourri" d'un point de vue objectif.
Bon, j'ai commencé à jouer sur la version Vita et le portage est vraiment impressionnant de qualité. J'ai fait quelques combats avec Spike, et vraiment je sens que je vais l'adorer ce personnage![]()
C'est ainsi que Big Daddy a mis sa pétée à Kratos N'EST-CE PAS !?
De toutes façon si on ne joue pas bien le perso c'est qu'ils n'est pas fait pour nous et faut donc prend quelqu'un qui est un peut son opposé .
Je viens de remarquer un truc : pourquoi les japonais doivent attendre le 31 janvier 2013 pour pouvoir acheter le jeu ???
Il auront une version chelou ou quoi ><¿?¿
Nan c'est comme ça.
Bon on a inauguré les parties RG avec Banane et on s'est bien éclatés. Des dizaines de folles heures de jeu nous attendent les gars oui oui.