Sujet : Diablo III

Bon.

Tu as vu l'écran quand tu joue en multi à quatre ? Je peux déjà te dire que ça c'est nul, c'est rempli de couleur et surtout, de la barre de vie des autres joueurs. Blizzard se met aux consoles… Ce n'est pas net pour moi. Les graphismes… laisse tomber. Et je crois pas que c'était le jeu attendu de l'année. Franchement les mecs, Un Diablo sur console… cela ne vous choques pas ? Les jeux ou c'est Principalement sur Pc se met sur Console ? Moi ça ne me plaît mais vraiment pas du tout. C'est comme si ils mettaient AOE sur Console. x)

Bon c'est mon avis, Et si tu veux acheter Diablo III sur Ps3, vas-y je te laisse mais tu regrettera… Enfin bon.

Tu as lu le test jv.com au moins ? Le jeu à eu 18/20, c'est pas comme si c'était de la grosse daube, donc je ne voit pas en quoi personne ne devrait l'acheter à moins que tu ne donne tes raisons, et je ne veut pas voir des trucs du genre ''cé dla merd'' sans justification.

Jamais se fier aux notes de JV.com, Ö grand Jamaisss !

Mouais c'est pas suffisant comme arguments :/ je ne compte pas le prendre mais c'est parce que ce genre de jeux ne m'attire pas du tout.
@Naugthycat : justement je ne leurs faits pas confiance quand ils mettent 18 à un COD, mais c'est pas non plus un site à blâmer. ^^

Rahlala, les précurseurs les précurseurs du Hack'n slash !!!

Bon, je vais faire une partie ce soir avec 3 Anglais, Envoyer une demande si vous voulez jouer !

Mouais c'est pas suffisant comme arguments :/ je ne compte pas le prendre mais c'est parce que ce genre de jeux ne m'attire pas du tout.
@Naugthycat : justement je ne leurs faits pas confiance quand ils mettent 18 à un COD, mais c'est pas non plus un site à blâmer. ^^

Non, il ne faut pas éxagérer, tu peux leur faire confiance tout de même…Diablo III ne me dit rien non plus à moi, en plus la pub.. emoji ahaha.

Mmhmouais, j'espère que tu parles de Diablo sur Console et pas sur Pc.

Membre supprimé

Mais diablo est sortit, non ?Si j'ai faux dite le !!

Oui oui ^^ Sur console. Et sur Pc en 2012.

Membre supprimé

Ahh ok ce jeu est bien ?

Ben si tu aimes le sang, la fantaisie, la magie et le Hack'n Slash, ce jeu est pour toi !

Membre supprimé
Ben si tu aimes le sang, la fantaisie, la magie et le Hack'n Slash, ce jeu est pour toi !

Euhh c'est Borderlands ou quoi ?

Nop x) C'est pas un fps. Mais un genre Rpg.

Membre supprimé
Nop x) C'est pas un fps. Mais un genre Rpg.

Oui que je suis … je connais !!

Quand ils mettent 18 à un COD, mais c'est pas non plus un site à blâmer. ^^

Quoi ?!! On parle d'un call of sur ce topic !

User image

Je suis près à la lancé !

Oui bah j'avais besoin d'un exemple. emoji