Sujet : Ce que vous aimeriez voir dans le jeu

Cher père Nowel

Je reve ou pas emoji Noel pas Nowel mais comme c'est pour rigoler.
Lol

Toi, tu connais pas l'univers d'Ankama! emoji

EDIT: Pis c'est pas Noel mais Noël …

Membre supprimé

Il y a le droit de dire "non"emojiemoji

Pour la durée de vie. Elle sera egale à celle de QFB. Mais je pense que tu ne le savais pas.

Quoi ? emoji
Bah il sera vite bouclé alors… Sauf si comme d'hab je prend le temps de faire tous les trophées emoji

À oui j'ai oublié, je veux les vieilles Overbottes de mon père!
Ce truc à changé ma vie.

C'est possible qu'elles y soient quand on voit l'image de Q force. ^^

Pour la durée de vie. Elle sera egale à celle de QFB. Mais je pense que tu ne le savais pas.

Quoi ? emoji
Bah il sera vite bouclé alors… Sauf si comme d'hab je prend le temps de faire tous les trophées emoji

Mais il paraît qu'il aura une grande rejouabilité ^^

Membre supprimé
C'est possible qu'elles y soient quand on voit l'image de Q force. ^^

En plus se serai pas mal en multi, sa se trouve il y aura des courses (enfin, c'est se que j'aimerais avoir)

Des courses en hoverbottes ? Ça pourrait être pas mal en effet. :oui:

Des courses en hoverbottes ? Ça pourrait être pas mal en effet.

tu sais, ca devait se faire dans a crack in time mais ca été non retenue c'est explique dans le musée d'insomniac

Oh non pitié, pas les hoverbottes! emoji
C'était déjà lourd dans ACIT, alors j'en veux plus de ces trucs. En plus, elles servent à la base à remplacer Clank, donc s'il est dans Q-force y a pas de raison de les remettre dans Q-force. Puis je sais pas si vous avez testé les courses dans le musée, mais c'est d'une lenteur exaspérante. Aucun fun.

C'était déjà lourd dans ACIT, alors j'en veux plus de ces trucs. En plus, elles servent à la base à remplacer Clank, donc s'il est dans Q-force y a pas de raison de les remettre dans Q-force. Puis je sais pas si vous avez testé les courses dans le musée, mais c'est d'une lenteur exaspérante. Aucun fun.

Bah ne les utilisent pas. emoji

Malheureusement, tu y es souvent contraint.

Malheureusement, tu y es souvent contraint.

Ah bah ça c'est pas mon probleme. emoji Trouve des bugs de collisions pour passer ces passages. x)

Je veux le retour des super-bottes controlables ( là où quand on clique sur 'double R2' et que cela vous boost à l'infini jusqu'à ce que vous donniez l'ordre d'arreter ( comme dans R&C 2 ).

Je veux Clank le géant, Helga, Skrunch etc en HD. emoji
Des costumes encore plus fun, des bonus (artwork etc…emoji des combats dans les arènes pour gagner des gadgets (il y à eu ça dans OD et ACiT dans je vois pas pourquoi il y aurait pas ça.) et un collector. emoji emoji emoji