Sujet : [QFB] Blabla

Membre supprimé
Genre quoi ? emoji


Genre quoi ?

Que pour terminer l'histoire, qu'il le fasse un petit peu plus long …

Je suis surement le seul a le pensez mais j'ai souvent (et encore) l'impression que ratchet quest for booty a les meilleurs graphisme de tous les autres ratchet and clank !

Je suis surement le seul a le pensez mais j'ai souvent (et encore) l'impression que ratchet quest for booty a les meilleurs graphisme de tous les autres ratchet and clank !


Il est plus beau qu'OD ça ok, mais que ACIT ça non ! emoji

moi j'adore les opus ps3 et les graphisme de QFB sont comme OD je trouve :oui:

Mais c'est celui le plu calme pour une petite balade monotone enntre les palmiers ou on croise les gentils habitants de l'ile moi je le trouve sympa emoji

J'aime cet opus. ^^

Bien le flood ? emoji Ce serait pas mal d'argumenter un peu, car "j'aime ce jeu"… emoji

De même, tout y est, l'ambiance, la musique, le gameplay, tout y est pour se faire du bien au bide emoji

Bien le flood ? emoji Ce serait pas mal d'argumenter un peu, car "j'aime ce jeu"… emoji


Oui mon canard mais je n'ai point un vocabulaire aussi large que le tien. ^^
J'aime cet opus. Court, mais bourré d'action. Verdegraw est vraiment magnifique et j'espère qu'Insomniac fera d'autre mini-épisode. ^^

Inutile de me prendre pour une bille, je sais pertinemment le pourquoi de tous ces topics qui refont surface soudainement. Bref, je vous invite à arrêter votre mascarade, ce n'est pas ça qui avantagera quiconque pour l'obtention du code PSN de la beta A4O.

Sur ce, retour au sujet, et on arrête de remonter des topics pour rien… et je suis sérieux emoji

et si on fesait un autre quizz ?