Sujet : [QFB] Blabla

Bah lâche tes questions.

emoji Ahaha je me souviens de cette discussion où RB était vraiment frustré. emoji emoji emoji

si j'ai l'autorisition d'un modo, je les ferait emoji. j'ai pas envi de me casser la tete et que apres "merci mais non merci" emoji

Quest for Booty en cours de téléchargement chez moi ! Je me suis procuré une carte de 20e. pour le PSN, donc j'en ai profité pour l'acheter. Avec les cinq euros restants, je pense me prendre un jeu PSOne, peut être un Crash Bandicoot… je verrai encore. emoji

Bref, j'ai hâte d'essayer QFB, et je suis désolé pour ceux qui m'avaient conseillé Opération Destruction, mais ce sera pour une prochaine fois. ^^

Quest for Booty en cours de téléchargement chez moi ! Je me suis procuré une carte de 20e. pour le PSN, donc j'en ai profité pour l'acheter. Avec les cinq euros restants, je pense me prendre un jeu PSOne, peut être un Crash Bandicoot… je verrai encore. emoji

Bref, j'ai hâte d'essayer QFB, et je suis désolé pour ceux qui m'avaient conseillé Opération Destruction, mais ce sera pour une prochaine fois. ^^

Ah je croyais que QFB était à 10€ sur le PSN! En tous cas, tu t'es fait un peu arnaquer parce qu'il ne coûte que 5€ à Micromania d'occasion et 10€ neuf de mémoire, donc 15€ pour une version qui dématérialisée… Bref avec 5€ je te conseillerai plutôt d'acheter un DLC pour Uncharted 2 vu qu'apparemment tu aimes bien le jeu; enfin après c'est toi qui vois.emoji
Perso j'ai arrêté d'acheter des cartes PSN de 20€ quand j'ai commencé à en entasser une dizaine de boîtiers vides!emoji

si j'ai l'autorisition d'un modo, je les ferait emoji. j'ai pas envi de me casser la tete et que apres "merci mais non merci" emoji

:up:

Merci mais non merci.

Comment ?

Membre supprimé

Comment on fait pour allez dans la grotte sous-marine ?

Comment on fait pour allez dans la grotte sous-marine ?

Il te suffit de nager sous l'eau. Pour passer la grille tu dois la détruire… avec une arme.

Membre supprimé

Ok merci, j'ai jamais essayé de la détruire avec une arme emoji

au fait si vous avez des questions a poser au sujet des modifs d'armes, n'hésiter pas je connait tout de ce jeu

euh oui je voulais savoir si il y'a une modification d'arme pour chacune d'entres elles ?

Membre supprimé

Salut à tous,

Je voudrais savoir où trouver un QFB neuf (si possible). J'ai cherché un peu partout dans la région parisienne et n'en ai pas trouvé (ni d'occasion d'ailleurs). Je préfère en effet l'avoir sur CD.

Merci de vos réponses !

Trouver QFB en magasin relève de l'exploit. Le seul moyen de l'avoir en neuf, c'est internet. Et encore, tu risques de devoir batailler pour en trouver un neuf en français et à un prix raisonnable maintenant…

bah il est vendu sur amazon pour même pas 15 euros