Bah lâche tes questions.
Ahaha je me souviens de cette discussion où RB était vraiment frustré.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
si j'ai l'autorisition d'un modo, je les ferait . j'ai pas envi de me casser la tete et que apres "merci mais non merci"
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
DX 547 DZ
Writer
Quest for Booty en cours de téléchargement chez moi ! Je me suis procuré une carte de 20e. pour le PSN, donc j'en ai profité pour l'acheter. Avec les cinq euros restants, je pense me prendre un jeu PSOne, peut être un Crash Bandicoot… je verrai encore.
Bref, j'ai hâte d'essayer QFB, et je suis désolé pour ceux qui m'avaient conseillé Opération Destruction, mais ce sera pour une prochaine fois. ^^
Quest for Booty en cours de téléchargement chez moi ! Je me suis procuré une carte de 20e. pour le PSN, donc j'en ai profité pour l'acheter. Avec les cinq euros restants, je pense me prendre un jeu PSOne, peut être un Crash Bandicoot… je verrai encore.
Bref, j'ai hâte d'essayer QFB, et je suis désolé pour ceux qui m'avaient conseillé Opération Destruction, mais ce sera pour une prochaine fois. ^^
Ah je croyais que QFB était à 10€ sur le PSN! En tous cas, tu t'es fait un peu arnaquer parce qu'il ne coûte que 5€ à Micromania d'occasion et 10€ neuf de mémoire, donc 15€ pour une version qui dématérialisée… Bref avec 5€ je te conseillerai plutôt d'acheter un DLC pour Uncharted 2 vu qu'apparemment tu aimes bien le jeu; enfin après c'est toi qui vois.
Perso j'ai arrêté d'acheter des cartes PSN de 20€ quand j'ai commencé à en entasser une dizaine de boîtiers vides!
si j'ai l'autorisition d'un modo, je les ferait . j'ai pas envi de me casser la tete et que apres "merci mais non merci"
:up:
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Merci mais non merci.
Merci mais non merci.
Comment ?
Comment on fait pour allez dans la grotte sous-marine ?
pd
Member
Comment on fait pour allez dans la grotte sous-marine ?
Il te suffit de nager sous l'eau. Pour passer la grille tu dois la détruire… avec une arme.
Ok merci, j'ai jamais essayé de la détruire avec une arme
au fait si vous avez des questions a poser au sujet des modifs d'armes, n'hésiter pas je connait tout de ce jeu
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
euh oui je voulais savoir si il y'a une modification d'arme pour chacune d'entres elles ?
Salut à tous,
Je voudrais savoir où trouver un QFB neuf (si possible). J'ai cherché un peu partout dans la région parisienne et n'en ai pas trouvé (ni d'occasion d'ailleurs). Je préfère en effet l'avoir sur CD.
Merci de vos réponses !
Trouver QFB en magasin relève de l'exploit. Le seul moyen de l'avoir en neuf, c'est internet. Et encore, tu risques de devoir batailler pour en trouver un neuf en français et à un prix raisonnable maintenant…
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
bah il est vendu sur amazon pour même pas 15 euros