Sujet : [Q-Force] Topic d'aide

On cherche…. http://www.ratchet-galaxy.com/racqf-trophee.php… on trouve.

Je vous rappelle que tout à gauche, il y a de jolis volets qui mènent à des informations très détaillées sur la saga, et vu le travail nécessaire à compléter cette banque d'info, ce serait bien de prendre le temps de chercher un petit peu emoji

Pour ce trophée, je te conseille de faire les deux premières missions et la dernière avec le boss final emoji

Membre supprimé

ok merci pour le conseille Cléon ! et pour Banane désolé je chercherais mieux à l'avenir

:hello: !emoji
je voulais savoir…
le trophé masqué il faut faire quoi pour le débloquer ??? aidez moi parce que il me manque plus que ce trophé et j'ai le platine
:merci:d'avance ! emoji

Et bien pour le trophée de catégorie Or qui se compose d'obtenir 3 temps chronométrés qui battent les défis d'Insomniac ! Comme je l'ai parfaitement platiné ! Je peux te donner donc de très bons conseils sur ces défis vu que j'ai battu dans un premier temps les 5 défis chronométrés d'Insomniac ! Comme l'a dit Cleon62 , si tu veux avoir le trophée rapidement dans ta poche , je te conseille aussi donc de faire le premier et deuxième épisode ainsi que le dernier pour plus de facilité emoji
Je peux aussi selon ton envie te donner d'autres bons conseils via messagerie privée !
Membre supprimé

merci a tous j'ai réussi a avoir la réponse a ma question mais c'est quoi les temps insomniac ? on les voit ou ?

merci a tous j'ai réussi a avoir la réponse a ma question mais c'est quoi les temps insomniac ? on les voit ou ?

Il me semble qu'ils se nomment "Les Temps des Développeurs" ! On le voit dans le menu de "Pause" !
Pour plus de facilité , il faut que tu joues en ligne avec un ami pour te faciliter un peu plus la tâche !
Je peux t'aider quand tu veux si tu le souhaites emoji

Mais nom de Dieu, tu peux les trouver sur le site !

Ici !

De plus, ils sont sur le jeu quand tu appuies sur Start en cours de partie.

J'aimerais bien joué en multi-joueurs avec mon frère, mais quand il allume sa manette et qu'il appuie sur X pour rejoindre la partie, un message me dit que la résolution de l'écran ne permet pas une partie à deux! emoji

Membre supprimé

bonjour ! a moins que je sois miope , je n'ai pas trouver le point de competence "la brute" sur ratchet galaxy , alors je viens poser la question que faut-il faire pour l'avoir puique la description est "???"

Membre supprimé
bonjour ! a moins que je sois miope , je n'ai pas trouver le point de competence "la brute" sur ratchet galaxy , alors je viens poser la question que faut-il faire pour l'avoir puique la description est "???"

Sur JD.com ils disent qu'ils ne faut pas se faire toucher par le boss de fin

Membre supprimé

:gne: je jouait tranquilement a q force quand j'ai sauté a un endroit qui me croyait accessible , et…ratchet reste bloquer en l'air collé au mur toute les 2 secondes , il bouge d'un milimètre , et revient a sa position d'avant , j'ai mis le menu de la PS3 , et la je me rend compte que toutes les 2 secondes , je peux changer de page etc…alors lentement , très lentement , très très lentement , j'arrive a "arreter le système" sachant que le jeu était encore en train de tourner , et je restai toujour sbloquer , j'arrete la ps3 je la redémarre , c'est bon…bug du jeu ou de la play ?

:gne: je jouait tranquilement a q force quand j'ai sauté a un endroit qui me croyait accessible , et…ratchet reste bloquer en l'air collé au mur toute les 2 secondes , il bouge d'un milimètre , et revient a sa position d'avant , j'ai mis le menu de la PS3 , et la je me rend compte que toutes les 2 secondes , je peux changer de page etc…alors lentement , très lentement , très très lentement , j'arrive a "arreter le système" sachant que le jeu était encore en train de tourner , et je restai toujour sbloquer , j'arrete la ps3 je la redémarre , c'est bon…bug du jeu ou de la play ?

Tu as juste freezé avec la console , rien d'extraordinaire , mise à part que cela ne fait pas vraiment du bien à la console …
Il s'agit d'un bug du jeu , remarque si c'est du mode online , le problème pouvait venir du réseau auquel il disposait d'une qualité médiocre emoji

Membre supprimé

freezer c'est la play qui ne répond plus du tout , mais la elle répondais , mais sinon j'était dans la ville caché de balkais en solo

Membre supprimé
freezer c'est la play qui ne répond plus du tout , mais la elle répondais , mais sinon j'était dans la ville caché de balkais en solo

Non c'est juste ta console moi s'a m'arrive aussi sur Skyrim des fois

moi j'ai eu un bug en multi mon perso pouvez plus bouger j'appui toute les touches rien, du coup j'ai du quitter le match comme un lache et éteindre ma ps3emoji sa vous et déja arriver ?emoji