Sujet : [Q-Force] Topic d'aide

Membre supprimé
moi j'ai eu un bug en multi mon perso pouvez plus bouger j'appui toute les touches rien, du coup j'ai du quitter le match comme un lache et éteindre ma ps3emoji sa vous et déja arriver ?emoji

sur un autre jeux oui et sur QF une fois mais sa remarche apres 2sec

moi j'ai eu un bug en multi mon perso pouvez plus bouger j'appui toute les touches rien, du coup j'ai du quitter le match comme un lache et éteindre ma ps3emoji sa vous et déja arriver ?emoji


Une fois aussi et donc mon allié a quand même réussi gagné sans moi (bloqué)

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le point de compétence mort aux caisses sur Ebaro tempête de neige et Protheus VII! Est-ce qu'il y a des caisses cachées, genre très cachées? Ou une autre astuce? Il ne me manque que ça…emoji Un petit coup de pouce ne serait pas de refus..
Merci!

Il faut continuer à chercher mon ami je pense emoji , faudrait que je fasse ces points de compétences moi aussi emoji

Membre supprimé

moi j'ai eu un bug en multi mon perso pouvez plus bouger j'appui toute les touches rien, du coup j'ai du quitter le match comme un lache et éteindre ma ps3emoji sa vous et déja arriver ?emoji


Une fois aussi et donc mon allié a quand même réussi gagné sans moi (bloqué)

pareil que cléon on était en en campagne avec zax

dans ratchet et clank q force il me reste boulon en or sur protéus VII que je n'arrive pas à trouvé vous savé où il se trouve?

dans ratchet et clank q force il me reste boulon en or sur protéus VII que je n'arrive pas à trouvé vous savé où il se trouve?


Il y en a effectivement un bien caché , situé sur une plate-forme jonchée par des caisses nombreuses. Il y en a également un autre caché derrière une Caisse imposante accessible grâce à un escalier de caisses. Pour plus de détails , tu peux toujours te rendre dans la rubrique dédiée aux Boulons en Or dans la catégorie de l'opus R&C : Q-Force grâce à ce Lien , mais aussi grâce à la Solution Complète qui permet de les trouver facilement.
En espérant d'avoir pu te rendre service à propos de ta requête emoji.

celui avec les caisse en escalier je l'ai mais l'autre non donc merci c'est déjà plus précis que dans le site

Super ratchet, tu as trouvé ? si pas encore je pense savoir lequel car j'ai galéré aussi. Invite moi en ami si tu as pas trouvé (id: cleon62)

et je l'ai toujours pas trouver je vais t'envoyer une invitation et il y a aussi un point de compétence qui s'appelle la brute et dans le jeu ça ne montre pas ce qu'il faut faire pour l'avoir et sur Ratchet Galaxy aussi

et je l'ai toujours pas trouver je vais t'envoyer une invitation et il y a aussi un point de compétence qui s'appelle la brute et dans le jeu ça ne montre pas ce qu'il faut faire pour l'avoir et sur Ratchet Galaxy aussi


Pour labrute, je l'ai pas encore fait mais c'est réussir à battre zurgo sans prendre de dégats (j'ai cherché sur le net, il y a moment) tu es dispo vers 19h-19h30 ?

je sais si internet marchera la nuit mais je vais essayer et si HaykoLombax ne t'envoie pas d'invitatioàn je ne suis pas connécté

je sais si internet marchera la nuit mais je vais essayer et si HaykoLombax ne t'envoie pas d'invitatioàn je ne suis pas connécté


Je t'ai ajouté en ami emoji, dés qu'on se capte sur le psn. Tu m'invites sur Q force dans ta campagne.

Salut tout le monde j'ai quelqie questions?
d abord, en multijoueur quels sont tous les grade du genre blarg agorien lombax… et comment les.avoir.
Ensuite des fois je vois des personnes qui volent avec leur hoverbottes
, notemment a kerwan, donc j aimerai savoir comment ils.font et comment les avoir.
voila merci.

Salut tout le monde , j'ai quelque questions?
d abord, en multijoueur quels sont tous les grade du genre Blarg , Agorien , Lombax… et comment les avoir.
Ensuite des fois je vois des personnes qui volent avec leur hoverbottes
, notamment à Kerwan, donc j aimerai savoir comment ils.font et comment les avoir.
voila merci.


Au multijoueur de Q-Force , il y a effectivement plusieurs grades qui représentent respectivement notre niveau de jeu ou bien notre taux de vitcoires/taux de défaites. Lors des débuts , il va falloir jouer entre deux ou trois matchs avant d'acquérir un premier niveau de grade. Personnellement , en fonction des victoires/défaites , j'ai directement acquis le niveau Fongoïde alors que certains détiennent directement le niveau Blarg.
L'échelle ou la hiérarchie est la suivante :
- Robots ( = aux alentours de 50 points)
- Fongoïdes ( = aux alentours de 100 points)
- Blargs ( = aux alentours de 200 points)
- Tyranoïdes ( = aux alentours de 300 points)
- Agoriens ( = plus de 380 points environ)
- Lombax ( = plus de 420 points environ)

Le terme de "voler avec les Hover-bottes" peut être confondu avec plusieurs éléments. A Kerwan , comme la map est très régulièrement exploitée concernant les bugs , il peut donc en être question. Parfois , ces techniques peuvent malheureusement dépasser un stade qui ne peut pas être du faire-Play.
Comment avoir les Hover-bottes ? , elles y sont , à chaque partie dès le début , intégrées à ton équipement et pouvant être activées directement et simultanément en pressant R2 , il me semble emoji.