Salut tout le monde , j'ai quelque questions?
d abord, en multijoueur quels sont tous les grade du genre Blarg , Agorien , Lombax… et comment les avoir.
Ensuite des fois je vois des personnes qui volent avec leur hoverbottes
, notamment à Kerwan, donc j aimerai savoir comment ils.font et comment les avoir.
voila merci.
Au multijoueur de Q-Force , il y a effectivement plusieurs grades qui représentent respectivement notre niveau de jeu ou bien notre taux de vitcoires/taux de défaites. Lors des débuts , il va falloir jouer entre deux ou trois matchs avant d'acquérir un premier niveau de grade. Personnellement , en fonction des victoires/défaites , j'ai directement acquis le niveau Fongoïde alors que certains détiennent directement le niveau Blarg.
L'échelle ou la hiérarchie est la suivante :
- Robots ( = aux alentours de 50 points)
- Fongoïdes ( = aux alentours de 100 points)
- Blargs ( = aux alentours de 200 points)
- Tyranoïdes ( = aux alentours de 300 points)
- Agoriens ( = plus de 380 points environ)
- Lombax ( = plus de 420 points environ)
Le terme de "voler avec les Hover-bottes" peut être confondu avec plusieurs éléments. A Kerwan , comme la map est très régulièrement exploitée concernant les bugs , il peut donc en être question. Parfois , ces techniques peuvent malheureusement dépasser un stade qui ne peut pas être du faire-Play.
Comment avoir les Hover-bottes ? , elles y sont , à chaque partie dès le début , intégrées à ton équipement et pouvant être activées directement et simultanément en pressant R2 , il me semble .