Sujet : [Q-Force] Topic d'aide

Salut zaxel merci de m avoir repondu
mais j ai fait une quinzaine de partie et j en ai gagné environ 5
est ce normal que je n ai toujrs pas.de grade.
si ils se.comptent en points:
comment as tu fait pour passer.directement a fongoide
comment se.comptent t ils
et ou avoir des informations la dessus

sinon pour les hoverbotte se que j appelle voler c est de se mettre a un endroit.en hauteur puis de planer jusqu a la plate.forme qui est audessu de l endroit ou on choisis les.amelioration

Salut zaxel merci de m avoir repondu
mais j ai fait une quinzaine de partie et j en ai gagné environ 5
est ce normal que je n ai toujrs pas.de grade.
si ils se.comptent en points:
comment as tu fait pour passer.directement a fongoide
comment se.comptent t ils
et ou avoir des informations la dessus

sinon pour les hoverbotte se que j appelle voler c est de se mettre a un endroit.en hauteur puis de planer jusqu a la plate.forme qui est audessu de l endroit ou on choisis les.amelioration


Tu dois jouer en partie personnalisée mon ami, pour obtenir un grade il faut jouer en partie classée emoji

PS: mon premier grade a été "tyranoide"

D accord.zaxel merci

Salut zaxel merci de m avoir repondu
mais j ai fait une quinzaine de partie et j en ai gagné environ 5
est ce normal que je n ai toujrs pas.de grade.
si ils se.comptent en points:
comment as tu fait pour passer.directement a fongoide
comment se.comptent t ils
et ou avoir des informations la dessus

sinon pour les hoverbotte se que j appelle voler c est de se mettre a un endroit.en hauteur puis de planer jusqu a la plate.forme qui est audessu de l endroit ou on choisis les.amelioration


Tu dois effectivement jouer en "Parties Personnalisées". En effet , seuls les matchs en catégorie classée peuvent donner des points ou bien en retirer afin d'établir un premier niveau de grade , et par la suite , tu pourras évoluer dans l'échelle des niveaux.
Il me semble qu'il faut effectuer aux alentours de 3-4 matchs afin de recevoir ce premier niveau de grade. Essaye d'en gagner au moins 2 ou 3 afin d'être au moins Blarg ; bien entendu , c'est encore mieux si tu gagnes la totalité des premiers matchs et tu deviendras effectivement un Tyranoïde.
Après , tout dépend si tu souhaites jouer par la suite en tant qu'un simple joueur ou bien en tant qu'un compétiteur emoji

Tu peux toujours planer en pressant et maintenant le bouton X , suite à un saut , plus ou moins situé à une hauteur plus ou moins importante.
D'ailleurs , le fait de planer lors d'un face à face contre un joueur après avoir effectué un salto permet d'esquiver de nombreux tirs , notamment ceux provenant du Combustor ou bien du Cryoswing. Un technique de combats bien utile. Sers-toi en le plus souvent.
Après , tu peux toujours planer en haut d'un bâtiment , à partir d'une plate-forme d'hover-bottes (sans y accélérer dessus) ou bien encore à partir d'un simple saut.

Ok merci les gars je vais essayer

Seb

C'est 5 parties pour etre classer. Le meilleur premier clssement que l'on peut obtenir c'est agorien et non tyranoide. Sinon personne ne voudrait me defier avec ma nouvelle strategie en 1vs1. S'il vous plait, j'en ai marre de ne jouer que contre des finlandais et des americains. Demandez moi en ami et si vous voulez je pourrai meme vous defier sur vita (c'est un peu plus difficile que sur ps3) S'il vous plait contactez moi.

ces quoi ta stratégie ?

Seb

La strategie Leroy…

ah ok

Seb

Bad strategy. Maintenant, j'utilise ma technique perso (tous les autres me copient… xD). En gros c'est VTG = Victoire, tout simplement. D'ailleurs, depuis deux semaines, je n'ai perdu aucun 1vs1 avec le VTG. #CQFD

ces normale emoji

Moi j'ai failli te battre, t'étais obligé d'activer ton bouton panique emoji

ces claire moi c'était pareil il lui reste 1 générateur je viens le détruire il appuie sur le boutons de panique emoji( xd ont et au mauvais topic faudrait continuer dans l'autre emoji

Ouais c'est vrai, go au topic Multijoueur xd

Bonsoir tout le monde.

Juste une question : vous avez déjà fini le jeu en mode 1 joueur ? Je pense que certains oui mais moi je galère trop. J'ai fini des planètes a deux mais je n'y arrive pas tout seul. Je suis arriver à la planète Ebaro, tempête de neige et c'est trop dur. emoji(