Sujet : Vos jeux du moment

En ce moment, je joue à :
> Rayman Legends : en parcourant les plusieurs défis en espérant atteindre le niveau 11 et le plus rapidement possible.
> Need For Speed : Most Wanted
> Ratchet et Clank 3
> The Walking Dead (Démo)

Les jeux auxquels je joue en ce moment, achetés aujourd'hui même :

User image

Même si il n'était pas prévu pour tout de suite, je suis quand même bien content de l'avoir trouvé. emoji

User image

Le seul SSB auquel j'ai joué est Brawl. Je me demande maintenant ce que donne "le meilleur SSB de la série". Mais je suis sûr que niveau fun, je n'aurais pas à me brosser. emoji : YEEEAAAHHH !!!

en ce moment je rejoue a se jeux .
User image
je l'avais sir PC mais avec une manette freebox est un codage foireux de la part de SEGA , le plaisir de jeux n'ettait pas vraiment au top emoji

j'essaye de faire le meilleur chrono possible dans green hill zone acte 2 mais c'est vraiment dur emoji

En ce moment je suis sur deux mastodontes de +50h chacun, Okami HD et Final Fantasy XIII emoji

Okami HD = un chef-d'oeuvre absolu de son genre, qui s'offre une seconde vie avec un très beau portage HD. Vu son prix (moins de 15€) sur le PS Store, il serait fort regrettable de passer à côté. Le jeu adopte une structure à la Zelda, dont il puise une inspiration évidente à bien des niveaux et pour le meilleur. Visuellement et musicalement somptueux, c'est un incontournable que je ne saurai que trop vous recommander si vous êtes passés à côté lors de l'ère PS2.

Final Fantasy XIII = mon premier FF, wahou, j'en aurais presque la larme à l'oeil emoji Plus sérieusement, j'ai enfin décidé de me lancer, et jusque là j'apprécie réellement l'univers, les personnages (exception faites de quelques uns), les décors magnifiques, la musique fabuleuse, et l'histoire réellement prenante. Mais la véritable star du jeu à mon sens n'est autre que son système de combat, étonnamment riche et dynamique. Les différentes mécaniques fonctionnent au poil et l'ensemble constitue un réel plaisir de jeu, agrémenté d'effets visuels à tomber par terre, les plus beaux effets spéciaux que j'ai pu voir dans un jeu, ni plus ni moins.

Final Fantasy XIII visuellement :

User image
User image
User image
User image


J'ai que ça qu'à dire.


RB tu me l'achètes au fait, t'oublies pas.

En ce moment, pour la fin de mes vacances, je joue à Okami dès que j'ai un peu de temps avant de repartir. Je posterai mes impressions plus en détail la semaine prochaine quand je ne pourrais plus y jouer.

Mais pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est qu'on ne m'a vraiment pas menti et que je comprends tout le tapage qu'on m'en a fait pour me sommer d'y jouer. Tout ce que j'ai fait depuis le début, j'ai adoré chaque seconde. emoji

On ne t'avait pas menti à propos de ce jeu, un chef d'oeuvre emoji !


Comme mon lecteur PlayStation 3 n'est pas vraiment en forme (j'ai d'ailleurs démonté ma console pour voir quel problème ce dernier avait-il et je n'ai bien sûr rien trouvé :/ …emoji, je préfère jouer à mes quelques jeux dématérialisés tels que Rayman 3 (HD), Ratchet et Clank 3, Ratchet:Gladiator ou bien encore Dust 514. Néanmoins, je continue (bien que je suis hésitant) à jouer mes jeux su support CD tels que Ratchet et Clank: ACIT ainsi que BioShock:Infinite. Je dois dire que c'est un pur régal de pouvoir rejouer au meilleur opus de la saga et je continue, malgré de l'avoir plusieurs fois finis, à le découvrir encore emoji. Enfin, peut-être que ce sera la dernière fois que je terminerai cette aventure …

Blasant quand même de savoir que ma PS3 est déjà souffrante alors qu'elle n'a que seulement 3 ans et que je l'entretiens parfaitement !
D'ailleurs, lorsque je l'ai démonté, il n'y avait presque pas de poussière et l'intérieur était nickel, grâce au passage quotidien de l'aspirateur sur les bouches d'aération. Si vous voulez savoir, elle surchauffe et est relativement bouillante après quelques heures de jeu. Elle saccade aussi certains passages de mes jeux (par exemple, lors des défis de Sigmund et avec Ratchet dans certains gunfights dans ACIT). Il me semble aussi qu'elle "raye" et détériore mes CD avec quelques rayures (plus ou moins effaçables) circulaires. A savoir aussi que je n'ai pas pu démonter le lecteur dans son intégralité et donc pas pu voir s'il y avait un problème particulier …

Perso moi c'est:
Ratchet et clank 3 maintenant
Ratchet et clank 2 parfois
R&c 1 aussi un peu
inFamous 2 un peu

@zax' : si t'a la moindre question sur Dust je suis là. ^^
Navré pour ta PS3, surtout après 3 ans. :/

Sinon idem je me suis remis à Dust, et j'essaye d'arriver a l'enderdragon dans Minecraft. Sinon j'ai continué Red Dead, j'ai passé la frontière mexicaine. "AY PÉPITO !" ^-^ voilà sur cette note complétement cliché, je vous laisse.

Moi je me suis remis a inFamous 2 (The best open-world) en solo "Gentil" puisse que ma précédente partie s'est effacé mystérieusement.

Et Call of Juarez gunslinger (j'espère que ça s'écrit comme ça) et je bloque au boss qui envoie de la dynamite (oui je sais je suis nul et je rage emoji )

Moi je me suis remis a inFamous 2 (The best open-world) en solo "Gentil" puisse que ma précédente partie s'est effacé mystérieusement.


J'ai aussi eu la blague,les pouvoirs sont plus efficaces en gentil.

Moi je me suis remis a inFamous 2 (The best open-world) en solo "Gentil" puisse que ma précédente partie s'est effacé mystérieusement.


J'ai aussi eu la blague,les pouvoirs sont plus efficaces en gentil.


Moi je les trouves pas vraiment "mieux" mais bon faut que le complète, il me manque 5, 6 trophées (Et j'ai tué tout les pigeon et pécho tout les fragments emoji )

dc universe online, nfs world

sinon désolé pour ta ps3 zaxel(enfin quelqu'un qui ressent ma douleuremoji )

Moi je me suis remis a inFamous 2 (The best open-world) en solo "Gentil" puisse que ma précédente partie s'est effacé mystérieusement.


J'ai aussi eu la blague,les pouvoirs sont plus efficaces en gentil.


Moi je les trouves pas vraiment "mieux" mais bon faut que le complète, il me manque 5, 6 trophées (Et j'ai tué tout les pigeon et pécho tout les fragments emoji )

je te conseille infamous second son je lai fini quatre fois sans me lasser

Moi c'est principalement r&c 3.