Sujet : Vos jeux du moment

Moi je me suis remis a inFamous 2 (The best open-world) en solo "Gentil" puisse que ma précédente partie s'est effacé mystérieusement.


J'ai aussi eu la blague,les pouvoirs sont plus efficaces en gentil.


Moi je les trouves pas vraiment "mieux" mais bon faut que le complète, il me manque 5, 6 trophées (Et j'ai tué tout les pigeon et pécho tout les fragments emoji )

je te conseille infamous second son je lai fini quatre fois sans me lasser


Je m'achèterai la PS4 juste pour lui mais… #oseille #mineur #parents #puni #licorne #armoire #bukkaké

Moi je me suis remis a inFamous 2 (The best open-world) en solo "Gentil" puisse que ma précédente partie s'est effacé mystérieusement.


J'ai aussi eu la blague,les pouvoirs sont plus efficaces en gentil.


Moi je les trouves pas vraiment "mieux" mais bon faut que le complète, il me manque 5, 6 trophées (Et j'ai tué tout les pigeon et pécho tout les fragments emoji )

je te conseille infamous second son je lai fini quatre fois sans me lasser


Je m'achèterai la PS4 juste pour lui mais… #oseille #mineur #parents #puni #licorne #armoire #bukkaké

le pire boss de la vraie vie:les parents

Moi je me suis remis a inFamous 2 (The best open-world) en solo "Gentil" puisse que ma précédente partie s'est effacé mystérieusement.


J'ai aussi eu la blague,les pouvoirs sont plus efficaces en gentil.


Moi je les trouves pas vraiment "mieux" mais bon faut que le complète, il me manque 5, 6 trophées (Et j'ai tué tout les pigeon et pécho tout les fragments emoji )

je te conseille infamous second son je lai fini quatre fois sans me lasser


Je m'achèterai la PS4 juste pour lui mais… #oseille #mineur #parents #puni #licorne #armoire #bukkaké

le pire boss de la vraie vie:les parents


Pourquoi il n'y a pas de cheat codes dans la vie? emoji

Mais bon, on vire au :hs: là ^^

En ce moment je joue à sly 2 et little big karting pour l'histoire sinon je joue de temps en temps en ligne à playstation all stars et last of us emoji

Je joue beaucoup sur Pokémon Showdown.

moi RTC 1 emoji

Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaichi 3.

moi sur sly la trilogy et zone of the enders HD collection
et mes jeux PS1 et PS2

et bientôt sur ace combat infinity

Moi c'est need for speed hot poursuit et playstation all stars battle royal mais je vais bientôt reprendre à la normal (dans l'ordre de mes jeux préférer à celui que j'aime le moins).

@zax' : si t'a la moindre question sur Dust je suis là. ^^
Navré pour ta PS3, surtout après 3 ans. :/

Sinon idem je me suis remis à Dust, et j'essaye d'arriver a l'enderdragon dans Minecraft. Sinon j'ai continué Red Dead, j'ai passé la frontière mexicaine. "AY PÉPITO !" ^-^ voilà sur cette note complétement cliché, je vous laisse.


Ok, merci c'est sympa de ta part emoji. Il faudrait qu'on essaye de jouer ensemble un de ces quatre, depuis le temps que j'ai laissé ce jeu Online de côté emoji.
Pour ma PS3, elle tient encore la route mais je ne sais pas encore pour combien de temps.

dc universe online, nfs world

sinon désolé pour ta ps3 zaxel(enfin quelqu'un qui ressent ma douleuremoji )


Au lieu de te lamenter sur ton sort comme moi, je te conseillerais plutôt de demander une nouvelle pour ton anniversaire ou pour ton Noël à ton papa et à ta maman emoji. La mienne n'est pas encore morte (euh…, non au fait je ne dis rien…emoji en attendant. Une PS3 Slim (qui est le model que je dispose) coûte aux alentours de 100€ emoji. Enfin, cependant, tu as quand même la PlayStation 4 à la place alors que si ma PS3 me lâche, je serai obligé de me contenter de ma bonne vieille Ps2, toujours opérationnelle depuis 2002 (lol) emoji.

Moi c'est principalement r&c 3.

Un fabuleux et mythique volet de la saga ! Tu ne risques pas de t'ennuyer avec l'esprit humoristique hilarant que propose le jeu, ainsi que d'une aventure totalement épique de très bonne qualité (à ranger dans l'ordre des jeux triple A ainsi que dans les coups de cœur personnels emoji ! ). Quel bonheur lorsqu'on le découvre (notamment sur PS2). Le mode Online de ce jeu est aussi unique en son genre, très jouissif et fun à la fois.

En ce moment je joue à sly 2 et little big karting pour l'histoire sinon je joue de temps en temps en ligne à playstation all stars et last of us emoji
moi sur sly la trilogy et zone of the enders HD collection
et mes jeux PS1 et PS2

et bientôt sur ace combat infinity


Si vous découvrez pour la toute première fois ces jeux également, l'adjectif qui convient le plus pour caractériser cette trilogie est : Mythique tout simplement ! Les aventures que propose cette Trilogie sont juste véritablement époustouflantes. Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir ainsi que construire votre propre avis dessus emoji !

Aujourd'hui, je me suis acheté plein de bonnes choses à manger pour les vacances. emoji

User image
Deuxième Rayman. ( dans sa version PS2 ) Celui-là, je le voulais depuis pas mal de temps et sachant que j'ai réussi à acheter le premier quelques mois avant, l'opportunité était parfaite.

User image
Super content de l'avoir ( re )trouvé celui-là ! Le jeu de la série Crash Bandicoot que j'avais quand j'étais très jeune et que j'adorais. Mais quand on est petit, on est con ( c'est toujours le cas pour moi je vous rassure ) et là c'est pas peu dire puisque je l'ai vendu après l'avoir fini et j'ai longtemps regretté… Jusqu'à aujourd'hui ! emoji Encore une fois très content à l'idée de m'y remettre dessus. emoji

User image
Et enfin, celui-là en dernier. Cette série, certaines personnes ici ( elles se reconnaîtront ) n'arrêtaient pas d'en parler et de me donner envie. Avant, elle ne me faisait pas très envie mais m'intriguait quand même. Et depuis quelques temps, je cherchais le premier opus avec une certaine frénésie, et maintenant ça y est. Je sens que je vais me lancer dans une nouvelle super aventure. emoji

C'est une chance d'avoir trouvé tous ces jeux que je voulais en une seule fois et sur la même machine. ( oui ma PS2 est rétrocompatible ) Car vu que je rentre chez mes parents la semaine prochaine et que c'est là que se trouvent mes Playstation, j'aurais toutes les vacances pour les déguster lentement. emoji Huhuhu, je vais me régaler.

Oula, tu vas poussièrer des consoles la =3

Je regrette d'avoir vendu Ace Combat Zero : The Belkan War, RG et Half-Life 1. :/
Ce sont de très bon jeux PS2.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as pris Kingdom Hearts sur PS2. La collection HD sur PS3 est tellement meilleure à tous les niveaux, avec tous les éléments que la version européenne n'avait tout simplement pas. Bref, c'est une version director's cut meilleure en tout point et sans bug. La qualité est extraordinaire.

Les 2 premiers jeux je les ait encore, Tu verra si t'a jamais eu l'occas de jouer à rayman 2, la version ps2 est plus poussé et plus complet suite à des modifications que la version PC.
Pour ma part j'ai les 2 versions.