Tout a fait raison! Il me semble qu'a chaque année, il y a moins de décorations, et je ne ressent plus grand chose le jour du 31 octobre!
Moi honnêtement, si on m'avait pas rappelé que c'était aujourd'hui j'aurais même pas fait attention.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tout a fait raison! Il me semble qu'a chaque année, il y a moins de décorations, et je ne ressent plus grand chose le jour du 31 octobre!
Moi honnêtement, si on m'avait pas rappelé que c'était aujourd'hui j'aurais même pas fait attention.
Pas notre faute si tu vis dans une grotte
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
C'est le 31 chez vous?
Le changement d'heure c'est pour tous le monde nan
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Vous pouvez remarquer le changement d'heure grâce aux posts de spyxhit et de Benj1331 postés respectivement (dans l'ordre) à 2H47 et 2H15.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Vous pouvez remarquer le changement d'heure grâce aux posts de spyxhit et de Benj1331 postés respectivement (dans l'ordre) à 2H47 et 2H15.
Lol, j'avais même pas remarqué x)
C'est que tu as l'œil du tigre toi
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ça dépend de votre fuseau horaire, moi, j'ai posté 19h36…
franchement , je te conseille de prendre LBP(1)
c 'est vraiment un jeu exellent
D'après vous c'est mieux de prendre GTAIV ou LBP(1) ?
Si tu aimes les jeux d'aventure, je te conseille de prendre LBP
ouai LBP c'esu un jeu de plateform et aventur a 100%
en plus quand t'as fini le meode histoire le veritable plaisir ne fait que commence!
on online,tu teclates avec tes potes
et tu peux exposer tes niveaus que tu as créé bref ,ce jeu est enorme
Salut, je vais avoir la WII à noël, mais comme je ne connais pas bien la console j'aurais besoin d'aide :
-Mario Galaxy 2 est il si bien que ça, ou c'est lassant à force…
-Il y a t'il des FPS en ligne en ce moment ? Les quels ?
-Pour jouer en ligne a t'on besoin du cable (je ne sais plus son nom)qu'on branche sur la box ?