Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je suis tomber

je suis tomber

Je me suis jamais rien casser personelement,sa m'aurais été utile pendant les cours emoji

je suis tomber

Je me suis jamais rien casser personelement,sa m'aurais été utile pendant les cours emoji

Oui moi non plus et moi aussi emoji

le daxterminator et de nouveau dans la place apres ces vacance bien merité au egypte donc no raj :hap:

T'est pas en vendée toi!moi il pleut je peux pas yaller

moi je pouvais pas y'aller depuis 6 semaine je m'aitais pété le bras

Ha oui! Le plâtre!emoji

Tu me fais trop marrer!emoji
Mais moi je n'aime pas être absent pendant les cours, tu prends du retard et tu en chie à tout rattrapé! x)

pas quand tu as des amis comme moi emoji

Ils te copies tout emoji

Si non c'est vrai qu'en y pensant bien resté toute la journée à la maison,un jour sa va mais après 1 mois…emoji

moi je le casser 2 jour avant les grande vacance

pas de bol
ùoi l anné derniere je mes suis casser le poignet mais pas de bol je suis droitier et c etait la main gaucheemoji

Je vous fait un coucou à tous de l'espagne. Il fait super chaud et on a pas de lit pour dormir ce soir, mais on est des warrior.

Ah ouais et c'est galère d'écrire en qwerty

Moi, je suis de retour de Biarritz (ou plutôt de Toulouse, on y était passé) depuis hier. emoji

Moi, je suis de retour de Biarritz (ou plutôt de Toulouse, on y était passé) depuis hier. emoji

Il faisait beau là-bas? emoji

PS : C'est pas la première fois que tu nous dis que tu y vas, non? Tu y vas un fois par an j'imagine? Dis-moi si je confond pas avec un autre membre! emoji

Je vous fait un coucou à tous de l'espagne. Il fait super chaud et on a pas de lit pour dormir ce soir, mais on est des warrior.

ALT+MAJ pour passer en azerty…

Çq marche pas parce-aue le pc est en espagnol, pas en anglais. Enfin cest possible de changer mais jai grave la flemme et je suis pas asser sur leur pc pour ca.

ALT+MAJ pour passer en azerty…

cool! merci pour l'info!

Il faisait beau là-bas? emoji

PS : C'est pas la première fois que tu nous dis que tu y vas, non? Tu y vas un fois par an j'imagine? Dis-moi si je confond pas avec un autre membre! emoji

Les deux premiers jours étaient affreux mais ça s'est arrangé. C'est la troisième fois que j'y vais. J'avais prévenu dans ma fic que je partais ; et puis, cette fois-ci j'avais Internet. emoji