Thread: [Topic Officiel] Blabla !

tu devrais quitter la zone B emoji

Pourquoi ça ? emoji

Travailler bien !! Nous on se repose !! emoji

C'est ce qu'on verra quand tu pleurera tes vacances alors que les miennes commencerons emoji

Oui ! moi c'est dans une semaine aussi emoji

je vais me marrer dans un mois quand vous serez tous en train de travailler tandis que moi je serai en train de dévaler les pistes emoji

moi en mars je serait ne classe verte emoji

je vais me marrer dans un mois quand vous serez tous en train de travailler tandis que moi je serai en train de dévaler les pistes emoji

Mais en attendant, c'est nous qui pouvons dévaler les pîstes

le ski lol, moi je prefère rester chez moi pénard me coucher 4h du mat tous les jours lol

ok mais bon il faut avoir les moyens pour partir en pleine période scolaire et puis souvent c'est bondé de monde

Je vais au salon du tunning a Paris avec le lycée au mois de Mars !! emoji

Les vacances pour moi ! Je crois que nous sommes les premiers, en Alsace !

Pareil pour moi, Zone B : La Picardie emoji

Travailler bien !! Nous on se repose !!

Oui emoji , Dodo, Dr House, Ordi ect….. mais il y a les devoirs malheureusement (dissertation emoji, finir le TPE, contrôle, exos)

Sinon moi j'aurais préférer avoir les vacances en dernier, car après nous (la zone B) aurons 11 semaines à endurer avant les vacances d'été (sauf si je termine mi-juin comme l'année dernière, ça fera que 9 semaines, se sera bien, mais il y a bac de français emoji )

Sinon courage les autres emoji , car après c'est vous qui serez dans votre lit bien douillé emoji

j ai commencer les vacance hier une semain je vais m ennuyyer

tas de la chance moi c'est dans une semaine!

Les vacances pour moi ! Je crois que nous sommes les premiers, en Alsace !

Pareil pour moi, Zone B : La Picardie emoji

Travailler bien !! Nous on se repose !!

Oui emoji , Dodo, Dr House, Ordi ect….. mais il y a les devoirs malheureusement (dissertation emoji, finir le TPE, contrôle, exos)

Sinon moi j'aurais préférer avoir les vacances en dernier, car après nous (la zone B) aurons 11 semaines à endurer avant les vacances d'été (sauf si je termine mi-juin comme l'année dernière, ça fera que 9 semaines, se sera bien, mais il y a bac de français emoji )

Sinon courage les autres emoji , car après c'est vous qui serez dans votre lit bien douillé emoji

Tu n'aurais pas oublier les vacances de Paque ?? emoji

Tu n'aurais pas oublier les vacances de Paque ?? emoji

@ Notak :
Je parlais après les vacances de Pâques justement emoji. Nous (zone B) aurons 10-11 semaines jusqu'à début Juillet emoji
(j'aurai du préciser dans mon message emojiemoji

Non, tu crois ?? emoji Mais on devrait etre en vacances avant puisque il y a les oraux