Sujet : R&C 3: Le multijoueur !

cléon ca va on ces vu toute a lheure emoji

dsl les ami je reien dans 5 min

Tiens Eison1277 , pourquoi tu m'a ejecte de la partie sans raison.

Désoler ils m'ont de t'éjecter de la partie je suis navré


Qui a dit ça ?

Membre supprimé

Tiens Eison1277 , pourquoi tu m'a ejecte de la partie sans raison.

Désoler ils m'ont de t'éjecter de la partie je suis navré


Qui a dit ça ?

Tous cela qui étaient dans la partie.

zaim tu peut majouté en ami ( ratchet galaxie )

attendez moi jarrive

Tiens Eison1277 , pourquoi tu m'a ejecte de la partie sans raison.

Désoler ils m'ont de t'éjecter de la partie je suis navré


Qui a dit ça ?

Tous cela qui étaient dans la partie.


Zaxel m'a pas dit ça mais bon vous êtes sympa les mecs emoji

allume la ps3

Tiens Eison1277 , pourquoi tu m'a ejecte de la partie sans raison.

Désoler ils m'ont de t'éjecter de la partie je suis navré


Qui a dit ça ?

Tous cela qui étaient dans la partie.


Zaxel m'a pas dit ça mais bon vous êtes sympa les mecs emoji


C'est sûr que ce n'est pas moi déjà mais je pense que c'est plutôt Turtle_Smasher ou bien Amorsage mais je ne suis pas sûr emoji
Bref , tournons la page Cleon car ça n'en vaut vraiment pas la peine et j'ai déjà subit ce genre d'action au début de mon long voyage à travers le mode online de Ratchet et Clank 3 emoji
Tu te souviens que je t'avais parlé d'un fameux tournoi , n'est-ce pas Ratchetfan3 emoji
Et bien , si tu souhaites y participer avec nous (c'est-à-dire moi , Cleon , Taker , Eison…emoji , tu dois te rendre sur cette page (clique sur le mot page coloré en jaune pour t'y rendre en un clin d'oeil amigo emoji

les ami vous jouer la ?emoji

Membre supprimé
les ami vous jouer la ?emoji

Non , j'ai plus droit de jouer parce que j'ai l'école demain.

lol

Concernant les éjections de parties, c'est simplement une question d'équilibrage des teams, imaginez une partie où un joueur est en dessous des autres, bah c'est comme si c'était du 3 vs 4 parfois, et ça, ça gâche la partie. :/

C'est pas sympa on est d'accord, surtout que c'est chaud de trouver du monde des fois, et que si on empêche les moins bons de jouer ils ne s'amélioreront pas, mais parfois on veut jouer des parties qu'entre joueurs du même niveau quoi, comprenez ça, même si c'est un peu égoïste.

Petite astuce sinon si vous voulez vraiment faire une partie où on vous kick: allez dans "inviter joueur" lorsque vous êtes dans le lobby, ça bloque le kick. emoji

Concernant les éjections de parties, c'est simplement une question d'équilibrage des teams, imaginez une partie où un joueur est en dessous des autres, bah c'est comme si c'était du 3 vs 4 parfois, et ça, ça gâche la partie. :/

C'est pas sympa on est d'accord, surtout que c'est chaud de trouver du monde des fois, et que si on empêche les moins bons de jouer ils ne s'amélioreront pas, mais parfois on veut jouer des parties qu'entre joueurs du même niveau quoi, comprenez ça, même si c'est un peu égoïste.

Petite astuce sinon si vous voulez vraiment faire une partie où on vous kick: allez dans "inviter joueur" lorsque vous êtes dans le lobby, ça bloque le kick. emoji


Je ne la connaissait pas celle-ci emoji
Il faudra un jour testé pour le fun emoji

Membre supprimé
Concernant les éjections de parties, c'est simplement une question d'équilibrage des teams, imaginez une partie où un joueur est en dessous des autres, bah c'est comme si c'était du 3 vs 4 parfois, et ça, ça gâche la partie. :/

C'est pas sympa on est d'accord, surtout que c'est chaud de trouver du monde des fois, et que si on empêche les moins bons de jouer ils ne s'amélioreront pas, mais parfois on veut jouer des parties qu'entre joueurs du même niveau quoi, comprenez ça, même si c'est un peu égoïste.

Petite astuce sinon si vous voulez vraiment faire une partie où on vous kick: allez dans "inviter joueur" lorsque vous êtes dans le lobby, ça bloque le kick. emoji

Ah oui j'ai fais ça une fois