R&C 3 le tournois final samedi
Member
cléon ca va on ces vu toute a lheure
Un pro a R&C 3 multi et un super nul au trophées
The content of this page is in French. To display the French page, click here
cléon ca va on ces vu toute a lheure
dsl les ami je reien dans 5 min
Tiens Eison1277 , pourquoi tu m'a ejecte de la partie sans raison.Désoler ils m'ont de t'éjecter de la partie je suis navré
Qui a dit ça ?
Tiens Eison1277 , pourquoi tu m'a ejecte de la partie sans raison.Désoler ils m'ont de t'éjecter de la partie je suis navré
Qui a dit ça ?
Tous cela qui étaient dans la partie.
zaim tu peut majouté en ami ( ratchet galaxie )
attendez moi jarrive
Qui a dit ça ?Tous cela qui étaient dans la partie.
Zaxel m'a pas dit ça mais bon vous êtes sympa les mecs
allume la ps3
Qui a dit ça ?Tous cela qui étaient dans la partie.
Zaxel m'a pas dit ça mais bon vous êtes sympa les mecs![]()
C'est sûr que ce n'est pas moi déjà mais je pense que c'est plutôt Turtle_Smasher ou bien Amorsage mais je ne suis pas sûr
Bref , tournons la page Cleon car ça n'en vaut vraiment pas la peine et j'ai déjà subit ce genre d'action au début de mon long voyage à travers le mode online de Ratchet et Clank 3
Tu te souviens que je t'avais parlé d'un fameux tournoi , n'est-ce pas Ratchetfan3
Et bien , si tu souhaites y participer avec nous (c'est-à-dire moi , Cleon , Taker , Eison… , tu dois te rendre sur cette page (clique sur le mot page coloré en jaune pour t'y rendre en un clin d'oeil amigo
les ami vous jouer la ?
les ami vous jouer la ?![]()
Non , j'ai plus droit de jouer parce que j'ai l'école demain.
lol
Concernant les éjections de parties, c'est simplement une question d'équilibrage des teams, imaginez une partie où un joueur est en dessous des autres, bah c'est comme si c'était du 3 vs 4 parfois, et ça, ça gâche la partie. :/
C'est pas sympa on est d'accord, surtout que c'est chaud de trouver du monde des fois, et que si on empêche les moins bons de jouer ils ne s'amélioreront pas, mais parfois on veut jouer des parties qu'entre joueurs du même niveau quoi, comprenez ça, même si c'est un peu égoïste.
Petite astuce sinon si vous voulez vraiment faire une partie où on vous kick: allez dans "inviter joueur" lorsque vous êtes dans le lobby, ça bloque le kick.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Concernant les éjections de parties, c'est simplement une question d'équilibrage des teams, imaginez une partie où un joueur est en dessous des autres, bah c'est comme si c'était du 3 vs 4 parfois, et ça, ça gâche la partie. :/
C'est pas sympa on est d'accord, surtout que c'est chaud de trouver du monde des fois, et que si on empêche les moins bons de jouer ils ne s'amélioreront pas, mais parfois on veut jouer des parties qu'entre joueurs du même niveau quoi, comprenez ça, même si c'est un peu égoïste.
Petite astuce sinon si vous voulez vraiment faire une partie où on vous kick: allez dans "inviter joueur" lorsque vous êtes dans le lobby, ça bloque le kick.![]()
Je ne la connaissait pas celle-ci
Il faudra un jour testé pour le fun
Petite astuce sinon si vous voulez vraiment faire une partie où on vous kick: allez dans "inviter joueur" lorsque vous êtes dans le lobby, ça bloque le kick.![]()
Ah oui j'ai fais ça une fois