Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Mon premier message sur RG emoji! J'en profite pour donner mon avis sur ce Nexus
- Graphiquement le jeu me semble magnifique bien que court: là, on peut dire que la qualité primera sur la quantité !! Il sera peut être même plus beau qu' A Crack In Time qui sait ! Je suis juste à peine déçu du design de Ratchet mais bon… je m'y habituerais !

- Niveau gameplay… ahhh enfin un Ratchet & Clank digne de ce nom ! On revient à de l'exploration pure, du fun, du délire total le tout dans une conclusion épique !!! Jpeut déjà plus attendreemoji La gravité aussi à l'aire intéressante, comme les armes !

- Pour les musique, certes ce cher David Bergeaud n'est plus de la partie depuis quelques épisodes maintenant (dommage j'adorais vraiment ses compositions) et c'est Michael Bross qui compose pour son troisième R&C ! Très honnêtement, des trois compositeurs qui ont travaillés sur un Ratchet, c'est celui que j'aime le moins même si ses compositions sont sympas ! (Boris Salshow c'étais presque du Hans Zimmer franchement ses musiques me donnaient des frissons…impressionnant)
Bref sérieusement dans le trailer la musique est juste phénoménale, j'ai été très surpris, on dirais qu'il est partit sur un ton plus épique que sur A4O et QF qui étaient simplement des jeux fun! Quand je dit que la musique du trailer est géniale je parle en particulier de la 49ème seconde jusqu'a 1 minute !

Bref ce jeu m'a l'aire tout à fait SUPERBE et pour moi ça sera Day one, Insomniac Games le mérite !

Polluer le topic? Ah bah bien, bravo. On ne peut plus s'exprimer sur Ratchet galaxy. Vous ne m'enlèverez pas ce droit juste parce que mon avis diverge du votre. Après tout avoir un avis négatif, ou "troll" pour vous, n'est pas contre le rêglement.

Maintenant si vous le permettez j'aimerais éviter à la communauté une scene de ménage supplémentaire et peu utile au bon fonctionnement de ce site.

On a bien compris que tu n'attend rien de ce jeu et qu'il va être surement mauvais pour toi emoji , mais comprend nous c'est lourd de voir que la moitier des postes sur ce Forum son de toi et que surtout tu radote un peu toujours la même chose ( sous différente forme bien sûr mais le fond reste le même ) .

Alors on a bien compris que tu n'aime pas ce Ratchet , et on respecte ( même si je trouve que ces idiots de jugé quelque chose auquel tu n'a même pas jouer , mais chacun son état d'esprit ) , mais s'il te plaît arrête de le repété sur ce topic emoji

Navré mais je ne me vois pas en mesure d'accéder à ta requête. ^^

En attendant hate de pouvoir le tester pour vous faire un jolie pavé de mes impressions. =3

Allez arrêtez les gars quoi, le topic est pas fait pour ça ^^'

Membre supprimé

Bienvenue à toi emoji

Polluer le topic? Ah bah bien, bravo. On ne peut plus s'exprimer sur Ratchet galaxy. Vous ne m'enlèverez pas ce droit juste parce que mon avis diverge du votre. Après tout avoir un avis négatif, ou "troll" pour vous, n'est pas contre le rêglement.

Maintenant si vous le permettez j'aimerais éviter à la communauté une scene de ménage supplémentaire et peu utile au bon fonctionnement de ce site.

Je peux aussi expliquer aux gens qui parcourent ce topic que tes messages ne sont en réalité que du troll/sarcasme, et que tu m'as donné un avis totalement contraire sur le jeu via Skype. Ce jeu te plaît d'ores et déjà beaucoup et tu l'attends avec impatience.
Donc arrête de prétendre exprimer ton avis, car ce n'est pas le cas. Ton attitude ne mène à rien, et tu le sais tout autant que moi.

Bref, stop ce petit jeu, ce n'est amusant que pour toi, et comme le dit Vince, ça pollue inutilement le topic. Les prochains messages de ce genre seront immédiatement supprimés. Je n'hésiterai pas à te coller des % et + si besoin.

Retour à une discussion plus saine emoji

Pour les musique, certes ce cher David Bergeaud n'est plus de la partie depuis quelques épisodes maintenant (dommage j'adorais vraiment ses compositions) et c'est Michael Bross qui compose pour son troisième R&C ! Très honnêtement, des trois compositeurs qui ont travaillés sur un Ratchet, c'est celui que j'aime le moins même si ses compositions sont sympas ! (Boris Salshow c'étais presque du Hans Zimmer franchement ses musiques me donnaient des frissons…impressionnant)
Bref sérieusement dans le trailer la musique est juste phénoménale, j'ai été très surpris, on dirais qu'il est partit sur un ton plus épique que sur A4O et QF qui étaient simplement des jeux fun! Quand je dit que la musique du trailer est géniale je parle en particulier de la 49ème seconde jusqu'a 1 minute !

Pourtant, les thèmes principaux qu'il a composés pour A4O et QF sont parmi les meilleurs morceaux de la saga. À vrai dire, je trouve que celui de Q-Force est le thème principal le plus épique de la saga.

Personnellement, quand j'écoute l'OST complète de A4O, j'ai parfois l'impression de retrouver du David Bergeaud au meilleur de sa forme. Et c'est pour cela qu'à mes yeux Boris Salchow fait un excellent successeur à ce dernier emoji

Bienvenue sur RG en tout cas ! emoji

Allez arrêtez les gars quoi, le topic est pas fait pour ça ^^'

euh lombax56 je m'inquiéterait la ! Un nouveaux qui te fait la remarque alors que toi sa fait un petit moment que tu est sur le site…emoji ( au faite Monkey D Luffy ne le prend pas mal je ne te critique pas emoji )

Je peux aussi expliquer aux gens qui parcourent ce topic que tes messages ne sont en réalité que du troll/sarcasme, et que tu m'as donné un avis totalement contraire sur le jeu via Skype. Ce jeu te plaît d'ores et déjà beaucoup et tu l'attends avec impatience.
Donc arrête de prétendre exprimer ton avis, car ce n'est pas le cas. Ton attitude ne mène à rien, et tu le sais tout autant que moi.

Bon ok, je vous pardonne, vous avez de la chance que je ne sois pas rancunié. Et c'est la dernière fois que vous me traitez comme vous l'avez fait.

Tss je suis trop gentil ici.

Bon ok, je vous pardonne, vous avez de la chance que je ne sois pas rancunié. Et c'est la dernière fois que vous me traitez comme vous l'avez fait.

Tss je suis trop gentil ici.

stop le H-S
sinon ce ratchet et clank à l'air d'être sympa mais j'on dit pas plus avant d'avoir testé le jeu

J'ai une question, est ce qu'on aura droit à un live spécialement consacré à Nexus avec RB ça serais énorme !

J'ai une question, est ce qu'on aura droit à un live spécialement consacré à Nexus avec RB ça serais énorme !

Haha, et si je te disais que ce sera le sujet du troisième RG Live, mi-Août (je repréciserai la date exacte dans une news) ? emoji

Pour ceux qui n'auraient pas vu, nous avons mis en place une rubrique wallpapers pour Nexus, avec le superbe artwork du jeu sous trois résolutions disponibles emoji

Haha, et si je te disais que ce sera le sujet du troisième RG Live, mi-Août (je repréciserai la date exacte dans une news) ? emoji

Pour ceux qui n'auraient pas vu, nous avons mis en place une rubrique wallpapers pour Nexus, avec le superbe artwork du jeu sous trois résolutions disponibles emoji

Pour le sujet du troisième RG Live , on pouvait bien évidemment s'attendre à ce que l'on parle de Ratchet et Clank Into The Nexus puisqu'il s'agit de la grande surprise que nous a bien entendu réservé Insomniac Games pour cette année alors que l'on s'attendait pas vraiment à un nouveau Ratchet et Clank emoji
Après , pour l'artwork , les trois résolutions possibles sont 1280x720 , 1600x900 et 1920x1200 emoji
D'ailleurs je vais le prendre pour mon fond d'écran ou bien juste pour le plaisir de le mettre dans mes dossiers images emoji

Membre supprimé

J'ai trouvé sur YouTube une vidéo preview avec des passages du jeu par contre il y a aussi quelques passages du trailer au début.
Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=kIM0vRvLVFY
Moi personnellement je trouve que le gameplay se rapproche plus de OD que de ACIT, qu'en pensez-vous emoji

Oui cette vidéo a déjà été postée plusieurs fois. ^^

Membre supprimé

Oups j'avais pas vu désolé emoji