Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

C'est rien tkt. ^^

Membre supprimé
Voici mon fond d'écran : http://puu.sh/3CzxP.jpg emoji

On a un point commun. emoji

j'ai raté quoi?

Membre supprimé

Je me demande si on pourra contrôler le vaisseau de Ratchet dans l'espace comme dans A Crack In Time parce que je trouve que c'était une bonne idée.

Je me demande si on pourra contrôler le vaisseau de Ratchet dans l'espace comme dans A Crack In Time parce que je trouve que c'était une bonne idée.

J'approuve emoji
J'aimerais bien vraiment que l'on puisse contrôler notre vaisseau dans un espace bien vaste à travers la Galaxy ie mais aussi à travers de nombreux combats que l'on pouvait apprécier dans Ratchet et Clank A Crack In Time mais aussi dans Ratchet et Clank 2 je le rappelle emoji

Membre supprimé

J'approuve emoji
J'aimerais bien vraiment que l'on puisse contrôler notre vaisseau dans un espace bien vaste à travers la Galaxy ie mais aussi à travers de nombreux combats que l'on pouvait apprécier dans Ratchet et Clank A Crack In Time mais aussi dans Ratchet et Clank 2 je le rappelle emoji

oui mais c'etait largement mieux sur ACIT on pouvait aller sur des lunes est c'etait cool

Je sais pas pour vous, mais je suis pas trop fan de l'éclairage HD ; je préférais celui de OD et de ACIT

Il faut se rappeler que c'est un opus moins massif qu'ACIT, et que Ratchet et Clank seront échoués dans un secteur bien particulier de la galaxie. Il ne faut donc pas compter sur des balades en vaisseau, mais plutôt sur de nouvelles méthodes de déplacement liées à la gravité emoji

La prochaine news (ce week-end) apportera de nouvelles informations et précisions sur le jeu emoji

Je sais pas pour vous, mais je suis pas trop fan de l'éclairage HD ; je préférais celui de OD et de ACIT

Ah ? Je le trouve tout à fait égal avec celui d'ACIT, même supérieur par moments avec des effets de lumière qu'on avait pas avant All 4 One (occlusion ambiante, lens flare, etc).

Avec All 4 One et Q force je m'attend de nouveau a être décu.
Pour All 4 One, un jeu aussi court demandais 70 balles a sa sortie mais vous vous rendez compte ?

All 4 One est tout aussi long que d'autres opus solo de la saga, et sa rejouabilité passe avant tout par la coopération entre amis et les points de compétence/boulons héroïques.

Je trouve sa durée de vie franchement correcte, surtout vu le soin apporté aux décors et au level design…

Membre supprimé

Il faut se rappeler que c'est un opus moins massif qu'ACIT, et que Ratchet et Clank seront échoués dans un secteur bien particulier de la galaxie. Il ne faut donc pas compter sur des balades en vaisseau, mais plutôt sur de nouvelles méthodes de déplacement liées à la gravité emoji

La prochaine news (ce week-end) apportera de nouvelles informations et précisions sur le jeu emoji

Ah oui je n'y avais pas pensé, et c'est vrai de nouvelles méthodes de déplacement pourraient être intéressant. Cela pourrait changer de l'habitude de prendre le vaisseau et rendre le jeu peut-être encore plus fluide emoji

J'attend avec impatience la prochaine news emoji

Membre supprimé

Si on voit pas les lombax dans cet opus je me fais sauter la cervelle…

Si on voit pas les lombax dans cet opus je me fais sauter la cervelle…

Je fait faire mon abruties ( pour pas dire une vulgarité ) sache qu'il y auras des lombax ( Ratchet emoji )

Membre supprimé

User image

Donc si vous p